Marc959 a écrit : ↑27 nov. 2020, 07:20
Content pour toi que ce soit un simple fusible, mais le fil d'ange ne devrait pas te permettre de démarrer si le fusible est HS. Maintenant je pense que le fil d'ange est à installer, okazou...
Le fusible B commande le solénoide et les veilleuses
Pour savoir s'il est cuit ,il suffit de regarder si le feu ar s'allume a la mise du contact
On peu démarrer avec le fusible b claqué avec un fil volant de secours (faire toucher le + batterie , moto au point mort
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
)
Mais on n'a plus de veilleuse et feu ar ...
Mais comme la bien expliqué Guzzouille ; c'est en fait toute la ligne qui est sous dimensionnée (amont et aval du relais) :
viewtopic.php?f=28&t=16317&start=45
Solution radicale ; du + batterie un fusible rajouté de 20 A puis un relais rajouté de 30 A sous la selle a coté de la batterie et directe au solénoide en fil de 2.5
Le relais rajouté est commandé par l'arrivée du "fil d'ange" par un fil de petite section qui remonte a la commande du relai rajouté et sa masse quelque par au cadre
Un nouveau circuit totalement indépendant qui conserve tous les automatismes et sécurité du montage origine
Le fusible B de 15A peu alors être remplacé par un 10A qui n'a plus que les veilleuses et le relais rajouté a "surveiller" , bref "tranquille/peinard " quoi
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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