J'ai souvent utilisé celui ci , nickel aux hydrocarbure ....
850 T - Carbu qui fuit !
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Re: 850 T - Carbu qui fuit !
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Re: 850 T - Carbu qui fuit !
Bonsoir,
Je ferai un essai en faisant sécher un petit morceau d'epoxy, puis le faire baigner dans de l'essence.
Tes tubes de résine et de durcisseur me paraissent d'un autre âge et ils ont peut être perdus de leur qualité (polymérisation)
Peut être que de la soudure à froid à base d'aluminium conviendrait mieux qu'une base époxy.
Ps : je viens de découvrir le post de Tobrouk qui confirme mon avis sur le type de résine, et, Facom à pour habitude de vendre de bons produits.
Je ferai un essai en faisant sécher un petit morceau d'epoxy, puis le faire baigner dans de l'essence.
Tes tubes de résine et de durcisseur me paraissent d'un autre âge et ils ont peut être perdus de leur qualité (polymérisation)
Peut être que de la soudure à froid à base d'aluminium conviendrait mieux qu'une base époxy.
Ps : je viens de découvrir le post de Tobrouk qui confirme mon avis sur le type de résine, et, Facom à pour habitude de vendre de bons produits.
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Re: 850 T - Carbu qui fuit !
Comme ci-dessus : oublie tes vieux tubes et prends le produit illustré , il tient très bien à l'essence , j'ai déjà recollé un puits de gicleur de 650 DR avec ça ...
Re: 850 T - Carbu qui fuit !
Bonsoir,
ça y est, j'ai comblé le petit trou avec la résine en question. Plus de fuite
et j'ai procédé à la synchronisation, richesse et ralenti. Tout va bien
maintenant.
Merci à tous pour votre aide et conseils.
Cordialement
Thiero
ça y est, j'ai comblé le petit trou avec la résine en question. Plus de fuite
et j'ai procédé à la synchronisation, richesse et ralenti. Tout va bien
maintenant.
Merci à tous pour votre aide et conseils.
Cordialement
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Re: 850 T - Carbu qui fuit !
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