1100 EVPI - Petit pare-brise … avis

Modérateurs : variel, TTGuzzi

rachayou
European Tour

Message par rachayou »

c'est quelque chose comme çà oui, en aout 2007 je l'ai payé 139 roros chez eurican bike à pringy (77)
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
califman83

Petit pare-brise ….avis

Message par califman83 »

OUI « Envrac » , un sous c’est un sous :D je suis d’accord ça fait cher
Je vais aller voir chez mon concessionnaire .
Ou alors ! ou trouver moins cher :?:
Chez les adaptables ‘( Ermax , bullster etc…..)
c’est pas moins cher !! Et pas sur que !!!
Jtiens je vais aller draguer a la boutique Italienne :idea:
califman83

Petit pare-brise ….avis

Message par califman83 »

Le prix ? 149 € chez mon concessionaire (83) , mais pas dispo
entre 8 et 15 jours de delai . :shock:
pas grave il pleut :D
Diouz
Connait son département

Message par Diouz »

Doumé a écrit :Perso, j'ai eu une Florida puis une Calif avec grand pare-brise, puis une autre Calif IE avec le petit modèle des années 96, et maintenant, le grand modèle Germania.

Cela dépend ce que l'on recherche, je mesure 1,83 et pour rien au monde, je ne changerais pas pour un autre modèle que le grand (Excellente protection du froid et de la pluie, trop bien l'hiver...) et le reste de l'année, la visière de mon modulaire est constamment ouvert pour respirer l'odeur mazouté de nos congénères à 4 roues, mais surtout pour entendre chanter notre V-Twin si cher à nos yeux.
Moi j'ai le pare-brise pelle à tarte que je trouve plutôt moche, voire franchement moche et je pense que je le changerai dès le retour des beaux jours (en plus je trouve que le pare brise fumé avec un entourage noir c'est pas top) ! Image

Mais coté confort je partage ton point de vue Doumé ; il me protège bien et je roule quasi tout le temps comme toi, visière ouverte, et pour les mêmes raisons que tu évoques ce qui me permet, moi aussi, d'apprécier la douce mélodie du Vitouine ! Image

Du coup, Doumé, t'aurais pas une 'tite tof de ta belle avec ton pare brise germania !? Et ce pare brise germania grand modèle, ou peut-on le trouver ??? Image

Image
...

Message par ... »

Diouz a écrit :
Doumé a écrit :Perso, j'ai eu une Florida puis une Calif avec grand pare-brise, puis une autre Calif IE avec le petit modèle des années 96, et maintenant, le grand modèle Germania.

Cela dépend ce que l'on recherche, je mesure 1,83 et pour rien au monde, je ne changerais pas pour un autre modèle que le grand (Excellente protection du froid et de la pluie, trop bien l'hiver...) et le reste de l'année, la visière de mon modulaire est constamment ouvert pour respirer l'odeur mazouté de nos congénères à 4 roues, mais surtout pour entendre chanter notre V-Twin si cher à nos yeux.
Moi j'ai le pare-brise pelle à tarte que je trouve plutôt moche, voire franchement moche et je pense que je le changerai dès le retour des beaux jours (en plus je trouve que le pare brise fumé avec un entourage noir c'est pas top) ! Image

Mais coté confort je partage ton point de vue Doumé ; il me protège bien et je roule quasi tout le temps comme toi, visière ouverte, et pour les mêmes raisons que tu évoques ce qui me permet, moi aussi, d'apprécier la douce mélodie du Vitouine ! Image

Du coup, Doumé, t'aurais pas une 'tite tof de ta belle avec ton pare brise germania !? Et ce pare brise germania grand modèle, ou peut-on le trouver ??? Image

Image
La pelle à tarte dont tu parles, je pense que c'est celle que j'avais sur mon ancienne Calif :
ImageImage

Sur mon actuelle Classic, j'ai fait posé le grand Germania que j'avais sur un précédent modèle (à quelques détails près) :
ImageImage

Tu peux l'avoir par ton concess (visible sur motoguzzi.it) ou par Dédé peut-être :
http://www.la-boutique-italienne.com/index02.php
http://www.sepamoto.com/
http://www.motoguzzi.it/it_IT/accessori ... aspx?id=45

Voilà Monseigneur...
Image
MIMI

Petit parre brise à vendre.

Message par MIMI »

Bonjour,

Je signale pour celui qui souhaite faire l'essai que j'ai un petit parre brise avec ses ferrures à céder.
Cordialemenjt.

Mimi
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »