1100 EVPI - Petit pare-brise … avis
Petit pare-brise ….avis
OUI « Envrac » , un sous c’est un sous
je suis d’accord ça fait cher
Je vais aller voir chez mon concessionnaire .
Ou alors ! ou trouver moins cher
Chez les adaptables ‘( Ermax , bullster etc…..)
c’est pas moins cher !! Et pas sur que !!!
Jtiens je vais aller draguer a la boutique Italienne

Je vais aller voir chez mon concessionnaire .
Ou alors ! ou trouver moins cher

Chez les adaptables ‘( Ermax , bullster etc…..)
c’est pas moins cher !! Et pas sur que !!!
Jtiens je vais aller draguer a la boutique Italienne

Petit pare-brise ….avis
Le prix ? 149 € chez mon concessionaire (83) , mais pas dispo
entre 8 et 15 jours de delai .
pas grave il pleut
entre 8 et 15 jours de delai .

pas grave il pleut

- Diouz
- Connait son département
Moi j'ai le pare-brise pelle à tarte que je trouve plutôt moche, voire franchement moche et je pense que je le changerai dès le retour des beaux jours (en plus je trouve que le pare brise fumé avec un entourage noir c'est pas top) !Doumé a écrit :Perso, j'ai eu une Florida puis une Calif avec grand pare-brise, puis une autre Calif IE avec le petit modèle des années 96, et maintenant, le grand modèle Germania.
Cela dépend ce que l'on recherche, je mesure 1,83 et pour rien au monde, je ne changerais pas pour un autre modèle que le grand (Excellente protection du froid et de la pluie, trop bien l'hiver...) et le reste de l'année, la visière de mon modulaire est constamment ouvert pour respirer l'odeur mazouté de nos congénères à 4 roues, mais surtout pour entendre chanter notre V-Twin si cher à nos yeux.

Mais coté confort je partage ton point de vue Doumé ; il me protège bien et je roule quasi tout le temps comme toi, visière ouverte, et pour les mêmes raisons que tu évoques ce qui me permet, moi aussi, d'apprécier la douce mélodie du Vitouine !

Du coup, Doumé, t'aurais pas une 'tite tof de ta belle avec ton pare brise germania !? Et ce pare brise germania grand modèle, ou peut-on le trouver ???

La pelle à tarte dont tu parles, je pense que c'est celle que j'avais sur mon ancienne Calif :Diouz a écrit :Moi j'ai le pare-brise pelle à tarte que je trouve plutôt moche, voire franchement moche et je pense que je le changerai dès le retour des beaux jours (en plus je trouve que le pare brise fumé avec un entourage noir c'est pas top) !Doumé a écrit :Perso, j'ai eu une Florida puis une Calif avec grand pare-brise, puis une autre Calif IE avec le petit modèle des années 96, et maintenant, le grand modèle Germania.
Cela dépend ce que l'on recherche, je mesure 1,83 et pour rien au monde, je ne changerais pas pour un autre modèle que le grand (Excellente protection du froid et de la pluie, trop bien l'hiver...) et le reste de l'année, la visière de mon modulaire est constamment ouvert pour respirer l'odeur mazouté de nos congénères à 4 roues, mais surtout pour entendre chanter notre V-Twin si cher à nos yeux.![]()
Mais coté confort je partage ton point de vue Doumé ; il me protège bien et je roule quasi tout le temps comme toi, visière ouverte, et pour les mêmes raisons que tu évoques ce qui me permet, moi aussi, d'apprécier la douce mélodie du Vitouine !
Du coup, Doumé, t'aurais pas une 'tite tof de ta belle avec ton pare brise germania !? Et ce pare brise germania grand modèle, ou peut-on le trouver ???

Sur mon actuelle Classic, j'ai fait posé le grand Germania que j'avais sur un précédent modèle (à quelques détails près) :

Tu peux l'avoir par ton concess (visible sur motoguzzi.it) ou par Dédé peut-être :
http://www.la-boutique-italienne.com/index02.php
http://www.sepamoto.com/
http://www.motoguzzi.it/it_IT/accessori ... aspx?id=45
Voilà Monseigneur...

Petit parre brise à vendre.
Bonjour,
Je signale pour celui qui souhaite faire l'essai que j'ai un petit parre brise avec ses ferrures à céder.
Cordialemenjt.
Mimi
Je signale pour celui qui souhaite faire l'essai que j'ai un petit parre brise avec ses ferrures à céder.
Cordialemenjt.
Mimi