Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Edit
Dernière modification par Gio le 02 janv. 2023, 15:26, modifié 1 fois.
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4014
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Le vilebrequin ne change pas entre 850 et 1000, seul l'alésage change
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Ok merci. J'en conclus qu'extérieurement on ne sait pas faire la différence entre une 850 et un kit 1000 ?
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2778
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Bravo pour ton acquisition. Techniquement, je ne vais pas beaucoup t'aider, mais je peux juste te confirmer, que la Le Mans, c'est un pied magistral : c'est beau à regarder, c'est géant à entendre, et c'est jouissif à piloter. Profite bien.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
-
- World Trip Runner
- Messages : 3181
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
salut !Magic Trix a écrit : ↑19 juin 2020, 21:43 Bravo pour ton acquisition. Techniquement, je ne vais pas beaucoup t'aider, mais je peux juste te confirmer, que la Le Mans, c'est un pied magistral : c'est beau à regarder, c'est géant à entendre, et c'est jouissif à piloter. Profite bien.
c possible
si posé cylindres gilardoni le gauche et droit au niveau ailettes ; gauche et droit ont la méme forme du passage allumeur !
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Les carbus peuvent être aussi une piste pour la cylindrée
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
edit
Dernière modification par Gio le 02 janv. 2023, 15:26, modifié 1 fois.
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Edit
Dernière modification par Gio le 02 janv. 2023, 15:26, modifié 1 fois.
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Le jeux aux soupapes c'est le même sur tous les gros blocs jusqu'à la 1000 Le Mans.
L'huile c'est 3l, à la rigueur tu peux passer à 3l2 vu que tu as une radiateur. Perso, quand j'avais un radiateur, j'en restais à 3l.
Moi je mets de 10W50 de SuperU, ça va très bien comme ça.
L'huile c'est 3l, à la rigueur tu peux passer à 3l2 vu que tu as une radiateur. Perso, quand j'avais un radiateur, j'en restais à 3l.
Moi je mets de 10W50 de SuperU, ça va très bien comme ça.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2778
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Concernant l'huile, il serait intéressant de savoir ce qu'il y avait avant. Si le précédent propriétaire mettait de la minérale ou semi-synthétique, il faut continuer et ne pas changer pour de la synthétique. Dans le doute, moi je ne mettrais pas de synthétique.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2778
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Pardon, huile de synthèse
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Edit
Dernière modification par Gio le 02 janv. 2023, 15:27, modifié 1 fois.
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 10
- Inscription : 04 nov. 2019, 07:15
- Localisation : Uttenhoffen
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
tu as une entretoise de carter Finketey-Klaumann, j'ai la même
-
- Connait son département
- Messages : 27
- Inscription : 05 juin 2019, 22:04
- Localisation : Tournai - Belgique
Re: Ma 850 (ou 1000) Le Mans III préparée
Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout cette marque/préparateur....
C'est un montage courant ?
C'est un montage courant ?