lapin a écrit : 16 mai 2020, 22:21
Et là je me suis dit : est-ce que je retrouverai ce caractère unique du 8V sur la V85TT …
La question qui tue

Modérateurs : fafalastuce, Roland
lapin a écrit : 16 mai 2020, 22:21
Et là je me suis dit : est-ce que je retrouverai ce caractère unique du 8V sur la V85TT …
Oui c'était moi … j'y retourne mercredi vers 16/17 heures pour réessayer la V85 pendant 1 heure environ … vous y serez ?Pascal88 a écrit : 17 mai 2020, 08:28Etais tu chez motorcycle center hier après midi, j'ai vu une Stelvio justement, couleur orange ?lapin a écrit : 16 mai 2020, 22:21 Déconfinement oblige, j'ai lavé la Stelvio et je suis allé voir pour discuter le bout de gras chez le concessionnaire puis faire une bonne balade avec la Stelvio …
.......
Nous on déposait la V85tt pour les rappels.
Ma GSALC était garée devant KTM.
Oui … un doux rêve … Une V85TT avec un moteur de 100Cv et du couple … alors là, OUI sans faute !
Si la V85tt est finie, oui pour la récupérer avant 18Hlapin a écrit : 17 mai 2020, 11:55Oui c'était moi … j'y retourne mercredi vers 16/17 heures pour réessayer la V85 pendant 1 heure environ … vous y serez ?Pascal88 a écrit : 17 mai 2020, 08:28
Etais tu chez motorcycle center hier après midi, j'ai vu une Stelvio justement, couleur orange ?
Nous on déposait la V85tt pour les rappels.
Ma GSALC était garée devant KTM.
Et y'a un affichage ?
Je viens de monter le top case GIVI, ça réduit encore l'espace passager.lapin a écrit : 20 mai 2020, 19:55 ....
En plus la selle passager, même si dans mon cas elle ne sert pas souvent, est bien moins grande et confortable.
....
Ça c'est pas bon du tout d'autant plus que même sur ma Stelvio j'ai dû enlever le dosseret du top case parce qu'il est gênait mon épouse
En première moto, sans hésitationlapin a écrit : 21 mai 2020, 08:25 la V85TT se vend bien mieux car elle a tout de suite été appréciée niveau look retro-moderne, avec de belles couleurs, contrairement à la Stelvio 2008 bien moins aguichante ... j'ai eu la 2008 avant la 2011 et quand cette dernière est sortie, j'ai tout de suite changé.
J'ai un copain qui n'est pas Guzzi et qui a essayé longuement la V85 et ma Stelvio. Il n'a pas hésité à me conseiller de garder la Stelvio ...