moto revue

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
drama

moto revue

Message par drama »

un essai comparatif entre la Bella et la street scramblervoxan dans le n° de cette semaine et qui fait chaud au coeur :D en plus un dossier special moto en france et donc Voxan ( qui en a besoin , de pub)
de quoi passer le week au chaud !!!! :cry:
paulo35

Message par paulo35 »

salut
un essai comme j'aime on oublie qu'une moto doit ètre faite pour le circuit (vous y allez souvent vous???)
deux motos très différentes toutes deux très attachantes
bon je suis impartial puisque dans mon garage il y a une guzzi 1200 sport rosso et une voxan roadster de 1999
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
pazz73

Re: moto revue

Message par pazz73 »

drama a écrit :un essai comparatif entre la Bella et la street scramblervoxan dans le n° de cette semaine et qui fait chaud au coeur :D en plus un dossier special moto en france et donc Voxan ( qui en a besoin , de pub)
de quoi passer le week au chaud !!!! :cry:
Salut drama, je fonce chez mon marchand de journaux pour voir tout cela dans Moto Revue. Je reviens............... :lol: :wink:
pazz73

Message par pazz73 »

Effectivement, c'est sympa de la part de moto revue de penser à nos guzzi bellagio : le bi-ton gris blanc est discutable. La selle confort équipe t elle de série nos belles à jo ?? Les embouts de poignée sont coniques, apparemment on peut noter quelques modifications. Je vais lire l'article en détail. Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 511
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Pour ceux et celles qui n'auraient pas acheté MR ... :wink:

http://www.motorevue.com/site/roadsters ... 36296.html

Service ! 8)
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

Je n'ai jamais crus aux comparatifs: suis-je spécial !!!!.j'ai un doute sur les essaies. Sauf pour les pilotes courses sur circuit c'est un autre domaine la compétition.Quand aux utilisateurs que nous sommes c'est comme une chaussure il faut essayer pour trouver sa pointure,et l'utilitée que l'on veut faire, la presse c'est du commerce,qui croire!!!!.
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Salut à tous
Quand c'est positif pour ma bécane je les crois :!:

Sinon je dis que le journaliste était c.. :roll:

Pas vous ?
Image

Bonne nuit
pazz73

Message par pazz73 »

DuKTGuz a écrit :Salut à tous
Quand c'est positif pour ma bécane je les crois :!:

Sinon je dis que le journaliste était c.. :roll:

Pas vous ?
Image

Bonne nuit
Ok Duk mais de quelle bécane parles tu ? A plus et bonne soirée.
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Salut Paz
C'est l'aboutissement (l'abrutissement) du dogmatisme:
Je parlais de la bécane sur laquelle j'étais assis au moment où je ramenais ma fraise ..................

Non, je dec ! :mrgreen:

Quoique ........ J'ai déjà raconté :oops: mais il y a prescription !

Il y a 25 ans, j'entendais chaque soir un voisin rentrer chez lui en guzzi et j'aurais juré ne jamais m'asseoir sur un pareil engin (je roulais en FT500) :shock:
Et puis voilà, j'en suis à ma deuxième Guz et je ne change pas de bécane tous les 4 matins.

Pareil avec les ducat. Dans les années 70 quand je bavais devant la Suz T500 d'un collègue (je roulais en 350CB) il y en avait un autre qui arrivait avec une Ducat SS à couple cônique (dans la distrib) une vraie caisse de boulons.
Je te dis pas où allaient mes regards........ Et maintenant ........... J'ai une T500 mais je ne peux pas m'offrir une SS de cette époque .........

Qu'est ce qu'on est C... quand on est jeune :lol: :twisted:

Je me console en me disant qu'il n'y a que les nazes qui ne changent pas d'avis

Dodo :P
paulo35

Message par paulo35 »

salut
j'aime ,assez ce comparatif cote à cote de deux motos très différentes
il n'ya pas celle ci a cela de mieux etc..........
de toute façon ces machines sont des bécans à plaisirs c'est tout
comparer la bellagio a une hd pas de rapport (la hd n'a pas de freins perds des bouts à chaque inclinaison)
à une bmw sans ojet la bellagio enchante par son moteur la bm par son efficacité froide
la voxan plus souvent à la station que sur la route par contre un moulin un chassis digne d une supposée sportive type ducat hyper motard la classe en plus et ce coté franchouille que j'adore (une moto frabriquée chez nous avec un super moteur super chassis etc....)
:P :twisted:
bon je suis de mauvaise fois j'ai une guzzi et une voxan :roll:
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Merci Domi pour le lien.

Cette Bellagio me plait vraiment de plus en plus....mais bon, 11000 euros !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Bonsoir LanciaB
Il faut - dit on - acheter à la baisse
Les premières occases récentes apparaissent, les déstockage aussi

Alors pourquoi pas ?

Pour ce qui me concerne, bien que j'ai relativement peu roulé car mes Km se répartissent sur plusieurs motos, je n'ai RIEN de négatif à en dire.

Vs la calif je trouve que c'est une très bonne remise à niveau des gènes spécifiques Guzzi.
La calif frottait ses repose pieds, pas la bella. Je ne suis pas un "malade", mais la marge est plus importante. Sur les routes que j'utilise c'est une sérénité qui ne se refuse pas.

Bsoir
G
pazz73

Message par pazz73 »

LanciaB a écrit :Merci Domi pour le lien.

Cette Bellagio me plait vraiment de plus en plus....mais bon, 11000 euros !!
Salut LanciaB, tu peux trouver des occasions récentes à 8000 euros facilement en vente chez les concessionnaires avec peu de kms, voir des modèle neufs 0 km de 2008.
Aucun reproche pour le moment à faire sur cette Bellagio, avec le temps nous verrons............. :roll:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »