Tu n'aurais pas touché à autre chose sur ta moto, les réglages carbus, l'admission, ta boîte à air, tes jeux aux soupapes

Je comprends que ça t'agace et nous on voudrait bien essayer de comprendre aussi

On focalise sur tes rupteurs et calage allumage, à ce propos, recale l'avance initiale à grossièrement 1 dent (3°).
Mais peut être que le souci est ailleurs.
Ton cylindre gauche cale si tu débranches l'anti parasite droite.Ondeo a écrit : 04 avr. 2020, 21:28 quand j'enlève l'antiparasite du cylindre gauche rien ou une petite perte de puissance, alors que lorsque je l'enleve à droite le moteur cale .....
As tu essayé de régler la vis richesse et l'équilibre sur les dépressions (vis d'air boisseau)?.
Est ce que la moto "danse" au ralenti (mouvement droite/gauche) ?.
Tu dis au début du post "pétarade", décris nous les circonstances, comment se manifestent-elles, au ralenti, en accélérant

Si tu peux donner plus de détails dans tes descriptions (comme si on était devant ta Guzzi) pour que les Guzzistes connaissant bien ce modèle de moto puissent investiguer au plus juste.
Bon !, si tu as le temps pour écrire, on te lira.
