Bonjour les gars !
Et jolies transformations ! --> Lolobebel et Malogarage !
J'ai une question technique : l'adaptation des caches culbus d'anciens modèles se fait-il facilement ? Merci pour votre retour d'expérience.
Dom
Mecanique - Adaptation cache culbuteur
Modérateur : Centaurdedé
Mecanique - Adaptation cache culbuteur
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: Mecanique - Adaptation cache culbuteur
Je crois qu'il y a les entretoises chez S&D.
De toutes façons, ça va dans les 2 sens.
LMT
De toutes façons, ça va dans les 2 sens.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Re: Mecanique - Adaptation cache culbuteur
Oh Domi !
( ... en mode Marseillais ... )
Y te dit joint carré sur la culasse, là Pascal !
Ce n'est clairement pas d'une culasse ronde dont il est question. Vois là : viewtopic.php?f=18&t=23844&p=306271#p306271 j'ai donné les liens
( ... en mode Marseillais ... )
Y te dit joint carré sur la culasse, là Pascal !
Ce n'est clairement pas d'une culasse ronde dont il est question. Vois là : viewtopic.php?f=18&t=23844&p=306271#p306271 j'ai donné les liens