Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Christian32600
Connait son département
Messages : 38
Inscription : 21 mars 2020, 19:39
Localisation : 32

Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par Christian32600 »

Bonjour a tous,
60 ans et permis A2 depuis le 06/03.
Auparavant MZ125 pour draguer les filles en 76 :( ...XT125 entre autres et depuis fin 2016 un de ces 3 roues peu appréciés par les motards les vrais :lol: mais qui m'a traîné sans sourciller pendant plus de 3 ans..60km journaliers pour aller bosser.
J'ai craqué après deux essais chez hotbikes et p salles pour une V7 limited commandée samedi dernier cher p salles... avant que le confinement commence. Je devais aller la chercher aujourd'hui...mais il va falloir être patient.
En tous cas prenez bien soin de vous...
Christian
Dernière modification par Christian32600 le 17 avr. 2020, 11:28, modifié 4 fois.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Les shadocks
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par Vizir »

Bienvenue à toi, Corona Guzzi,
L'attente va être difficile, soit fort
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Christian32600
Connait son département
Messages : 38
Inscription : 21 mars 2020, 19:39
Localisation : 32

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par Christian32600 »

Voilà la belle...
Image

Image
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Les shadocks
Avatar de l’utilisateur
Buzzle
Connait son département
Messages : 106
Inscription : 28 janv. 2018, 15:46
Localisation : 32-Gers

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par Buzzle »

Salut Voisin,
Moi aussi j’habite dans le Gers. Pas de bol pour ta nouvelle moto!
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète-MOTO GUZZI 1100 Quota-BMW R80S-HONDA 650 Dominator-YAMAHA 600 Diversion Tracker-BMW R60/7-KTM 250 EXC-YAMAHA 175 TY-MZ 125 RT-MBK 50 Booster-SUZUKI 50 RV-MBK 51 Mobcross-Motobécane 88
Avatar de l’utilisateur
Christian32600
Connait son département
Messages : 38
Inscription : 21 mars 2020, 19:39
Localisation : 32

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par Christian32600 »

Hello voisin,
En même temps comme dit l'autre, Il y a des choses plus graves en ce moment... mais c'est vrais que ça démange...les deux essais en solo et en duo on un gout de reviens y...vite!!!
Mon dos a un peu souffert...un peu raide.. mais bien sympa.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Les shadocks
chris3384
Connait son département
Messages : 65
Inscription : 14 mars 2020, 19:11
Localisation : bordeaux

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par chris3384 »

bienvenue
comme moi je devais avoir mon 1200 sport hier ..faut juste attendre et comme tu dis Il y a des choses plus graves
Image
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par fasty »

Nous on est presque voisin: ( j'habite a 6km de la frontière entre le Gers et la Haute-Garonne ) :wink:
Salles est un très bon conces...tu as bien choisi ton revendeur ( mieux que ton pseudo :roll: )
Bienvenue chez guzz... 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par Magic Trix »

Bonjour Christian, bienvenue
Je me permets 2 petites remarques :
1) j'espère que plus personne ne comprendra ton pseudo rapidement :D
2) La 125 MZ pour draguer :roll: j'espère que tu avais d'autres arguments :lol:. Nous étions partis de Marseille pour les Eleph avec 4 bécanes ( R75/5 - GL1000 - 500CX et 125MZ), en 81 ou 82 je crois. La MZ est restée en Autriche, rapatriée par l'assistance. Et les Autrichiennes ne nous ont pas sauté dessus (il faut dire qu'avec - 17°c la nuit sous la tente :roll: :roll: :roll: ça calme).
Mes Félicitations pour ta prochaine acquisition, super petite bécane, je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par kube »

Bienvenue
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4139
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par lolesio »

Salut j'avais tendance à donner Dromadaire comme petit nom à la 125 MZ 🐪 car sobre, esthétique discutable et facétieuse.

Bienvenue chez toi.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
Christian32600
Connait son département
Messages : 38
Inscription : 21 mars 2020, 19:39
Localisation : 32

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par Christian32600 »

Merci pour vos réponses.
Juste pour lever la confusion..mon pseudo c'est mon prenom: Christian.
Corona Guzzi c'était juste pour le titre....il faut être un peu idiot pour signer son bon de commande le jour où notre cher président annonçait le confinement... c'edt l'idée du titre...et ayant été élevé à Charlie Hebdo, Hara Kiri et Coluche...je suis Partisan de rire de tout..je préfère me foutre de la gueule de se putain de Virus avant que lui même ne se moque de moi... histoire de lui griller la politesse.
La mz ne m'a pas aidé a trouver de jolies jeunes filles a la sortie des boîtes.. clair. Par contre elle me menait chaque jour au lycée puis a la fac avant que j'achète ma première 2cv.
Pour le choix de la v7...j'ai hésité avec une street twin...mais je sais pas..cette V7 a un goût authentique...et une fois dessus pas facile d'en descendre. Je l'ai eu a un prix simpa je crois de la part de p salles..mais étant néophyte j'ai besoin de vos avis. Je ne sais pas si ça se fait ici.
Christian !!! 😉

PS: titre changé 😜
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Les shadocks
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par Vizir »

Bien sûr que ça se fait ici.
Tu vas avoir beaucoup d'avis à mon avis 😀
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Christian32600
Connait son département
Messages : 38
Inscription : 21 mars 2020, 19:39
Localisation : 32

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par Christian32600 »

Ok alors j'y vais.
9000€ emportée. Sans options mais carte grise, mise en route plein, bridage A2.
C'est une série limitée de 2018/2019. Non immatriculée 0km. Donc la cg sera de 2020.
Vos avis sont bienvenus.
J'ai hésité a cause du réservoir chromé.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Les shadocks
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par Magic Trix »

Excuse-moi pour la confusion entre ton pseudo et le titre.
J'ai eu un coup de foudre quand j'ai vu la V7 pour la première fois, et c'est celle qui m'a fait revenir à la moto après une interruption de presque 10 ans.
La mienne est une Racer, mais c'est la même bécane.
Tu devrais adorer. Le seul problème que j'ai pour le moment : pas assez de temps pour rouler avec, j'attends pour ça la retraite (en même temps pas pressé de vieillir :roll: ).
Même si elle est un poil légère en terme de puissance, il y a vraiment de quoi se faire plaisir. Bien sûr l'autoroute est vite lassante, mais c'est aussi vrai avec le double de puissance. Par contre, légère, maniable, je la trouve très sécurisante et ne roule qu'avec elle l'hiver car je peux la rattraper facilement en cas de petite glissade.
De très bonnes sensations. Et comme je dis souvent, je regrette de ne pas avoir gouté Guzzi plus tôt. Bécane très vivante, et un son... J'ai monté des silencieux Agostini pour en profiter encore plus.
Je ne sais pas quels pneus ils montent d'origine maintenant, les Pirelli Sport Demon m'ont causé 2 ou 3 petites frayeurs surtout en fin de vie. Tu trouveras plein d'avis sur les pneus dans le section V7.
Le Street est surement une très bonne bécane, à choisir je prendrais encore quand même la V7, car moins commune et complètement intemporelle. Et puis il y a un forum hyper sympa :D
Avec une Guzzi, c'est aussi conversation assurée quand tu te gares en ville. Pour draguer, c'est autre chose qu'une MZ :lol: :lol: :lol:
5 ans après son achat, il m'arrive souvent de descendre au garage juste pour la regarder, et de faire 40 km pour aller chercher du pain (bon pas en ce moment hein...)
Pour ton réservoir, je ne serais pas surpris que tu puisses faire un échange avec un peint sur le forum. Tu trouves aussi des réservoirs sur LBC. Après avec la bonne affaire que tu fais à l'achat, tu prends un magnifique réservoir alu http://www.thetankshop.com
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Christian32600
Connait son département
Messages : 38
Inscription : 21 mars 2020, 19:39
Localisation : 32

Re: Présentation - Christian32600 , Guzzi V7 III Limited

Message par Christian32600 »

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenues. Ne me reste plus qu'à parcourir ce Forum bien vivant et sympathique pour y glaner plein d'idées et conseils par exemple sur les accessoires que je dois installer (pare cylindre, saute vent, bagagerie pas trop moche, USB).
Après avec la bonne affaire que tu fais à l'achat - Magic Trix
Ah oui? Me voila rassuré car j'étais vraiment dans le brouillard.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Les shadocks
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »