Choix modèle - 2V ou 4V ?

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

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Vizir
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Re: - 2V ou 4V ?

Message par Vizir »

Pas de bol.
Mais rien ne prouve que c'est la pompe à huile.
Reste en contact avec le proprio et essaie d'en savoir plus.
Vizir
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fasty
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Re: - 2V ou 4V ?

Message par fasty »

J'ai eu le soucis avec une 1200 Breva : la poulie n’entraînait plus la pompe à cause d'un mauvais serrage en usine.
Seule la clavette entraînait l'axe et ça a tenu 28 000 km ...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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Marc959
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Re: - 2V ou 4V ?

Message par Marc959 »

J'ai vécu exactement la même chose avec ma Norge 2V : Le voyant c'est rien , c'est un classique de la série. Sauf qu'un jour ...
Tu es tombé sur un vendeur honnête.
Il te reste à trouver une nouvelle Norge.
Mais pour la 8V , il faut absolument qu'elle ait été fabriquée après avril 2013 , ou que tu aies la preuve écrite (documents) que la distribution a bien été changée.
Pour la 2V il faut que le témoin d'huile reste éteint ...
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
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Re: - 2V ou 4V ?

Message par patrick40 »

J'ai demandé au propriétaire de la 8V si la distribution avait été mise à jour, il m'a répondu qu'elle avait toujours été entretenue en concession mais que la distribution n'avait pas été touchée.
Elle est de 2012 et elle a 59000 km alors je ne sais pas quoi penser/faire ... j'ai fait 8 km avec ma 1ere Norge j'aimerai faire un peu plus avec la deuxième !
Il y en deux à vendre chez Patrick Salles à Lectoure , j'irai peut être y faire un tour samedi prochain.
Dans le passé, 1000 SP (2), 1000 Calif 3, 850 T3, 1100 EV, 850 Le Mans 3.
Maintenant 1200 Norge 2V, 1000 Calif 2
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Vizir
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Re: - 2V ou 4V ?

Message par Vizir »

Des norges, il y n a plusieurs sur le bon coin, même en 2V
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patrick40
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Re: - 2V ou 4V ?

Message par patrick40 »

Chez Patrick Salles il y a un modèle de 2007 et un de 2009, il y a des différences entre les deux millésimes ?
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