Batterie out ! concess ou bonne adresse

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
House

Batterie out ! concess ou bonne adresse

Message par House »

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai beau recharger celle ci, elle ne tient plus la charge. En même temps, ma 1100 ne sort pas souvent ces temps ci.
Je pense que deux ans et demi dans un garage un peu frais semble avoir eu raison d'elle.
Pour faire cours, y a moins cher que le concess ?, sur Internet ou chez les pro de l'accessoire -Cardy-Daffy et consort- ?
Merci d'avance pour les bonnes adresses.
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Re: Batterie out ! concess ou bonne adresse

Message par capdefra »

House a écrit :Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai beau recharger celle ci, elle ne tient plus la charge. En même temps, ma 1100 ne sort pas souvent ces temps ci.
Je pense que deux ans et demi dans un garage un peu frais semble avoir eu raison d'elle.
Pour faire cours, y a moins cher que le concess ?, sur Internet ou chez les pro de l'accessoire -Cardy-Daffy et consort- ?
Merci d'avance pour les bonnes adresses.
j'ai cherché récemment et je n'ai trouvé que dans la marque montée d'origine =YUASA, qui se trouve être extrêmement chère.Plus de 200 euros pour une petite batterie de moto, c'est débile.
Je continues à regarder et je te donne l'info si je trouve mieux.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
paulo35

Message par paulo35 »

salut
pour ma voxan roadster j'ai pris ma batterie sous le bras et j'ai été dans le magasin agricole du coin surprise mème batterie (dimension ) et depuis cela marche depuis 2 ans sans soucis (j'ai mis un chargeur lent)
a+
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4015
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Cela avait été discuté là:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... t=batterie
et là
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3114

Tu trouveras quelques adresses.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »