Dès la livrée, je l'ai remise en route , elle a redémarré après un long silence assez facilement .
Après ce succès facile , J'ai tenté un essai mais là ,les freins grippés m'ont vite dissuadé .ensuite la roue bien voilée m'a radicalement dissuadé de poursuive et de passer à l'étape suivante .
Allez en route pour la rénovation!
Je n'allais pas me démonter pour ci peu par contre ,elle ,j'allais la démonter Ne vous m'éprenez pas ici, pas de "sous en tendus" mes possibilités sont très modérées surtout sur les italiennes .
Le problème c'est que le garage dédié aux motos étant occupé, je lui ai trouvé une place exiguë au milieu d'un reste de déménagement.
Là ou le tri sélectif n'a pas encore officié par manque de temps .
Fera-t-elle partie du lot déchèterie . A elle de voir!
Après dépose et démonte du pneu ,la jante à bien reçu, un tube de fourche est légèrement plié et marqué . L'étrier est bloqué et restera bloqué sur ses principes . la thérapie n'ayant pas fonctionné il passera le reste des vie interné dans une cagette pour pièces détachées
Maintenant que son habillage est ôté. , je vais commencer à lui brosser l rouille , la nettoyer de la poussière qu'elle a accumulé depuis des décennies
lui faire sa première toilette avant que je pose les mains dessus