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1200 - Atténuer/Supprimer les pétaradages ?
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1200 - Atténuer/Supprimer les pétaradages ?
salut à tous
j'ai un 1200 griso avec K&N, ligne arrow titane et silencieux Mivv (avec chicane) de 23 000km.
le précédent proprio avait fait apparement régler l'injection (et la moto tourne très bien et marche fort) mais je trouve qu'il y a beaucoup de pétaradages.
est il possible de les atténuer sans changer la carto que je trouve très bien?
merci par avance
j'ai un 1200 griso avec K&N, ligne arrow titane et silencieux Mivv (avec chicane) de 23 000km.
le précédent proprio avait fait apparement régler l'injection (et la moto tourne très bien et marche fort) mais je trouve qu'il y a beaucoup de pétaradages.
est il possible de les atténuer sans changer la carto que je trouve très bien?
merci par avance
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4067
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
il faut guzzidiag , les câbles et tunerpro.
Il faut ensuite éditer la carto afin de désactiver la lambda.
Ensuite tu peux monter le CO manuellement...
Reste qu'à mon avis pour que tu ais des pétarades avec ces températures c'est soit que tu as des fuites sur ta ligne d’échappement, soit que tu est réglé trop pauvre...
Il faut ensuite éditer la carto afin de désactiver la lambda.
Ensuite tu peux monter le CO manuellement...
Reste qu'à mon avis pour que tu ais des pétarades avec ces températures c'est soit que tu as des fuites sur ta ligne d’échappement, soit que tu est réglé trop pauvre...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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- Connait son département
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Merci pour ton retour!fasty a écrit :il faut guzzidiag , les câbles et tunerpro.
Il faut ensuite éditer la carto afin de désactiver la lambda.
Ensuite tu peux monter le CO manuellement...
Reste qu'à mon avis pour que tu ais des pétarades avec ces températures c'est soit que tu as des fuites sur ta ligne d’échappement, soit que tu est réglé trop pauvre...
Que me conseilles tu?
Si j ai des petites fuites eux niveaux des raccords je peux mettre quoi?
Si je fais la manip sur la carto :
Puis je sauvegarder l actuelle au cas où?
Désactiver les lamba aura quelles incidences ?
A quoi ça sert de remonter le CO?
A tout hasard si il y a une bonne âme qui sait faire ça en région parisienne je paye ma. Bière 😂
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- Connait son département
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Tu me poses une colle je n ai pas l info...fasty a écrit :Mais en relisant le post originel j'ai un doute:
C'est une cartographie " originale " faite au banc par un pro ?
Ou alors la machine est juste réglée ???
Je vais essayer de demander à l ancien propriétaire
@ Vieir : merci pour ton MP! Je te réponds ce soir
Encore merci à tous
- fasty
- World Trip Runner
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- Localisation : Toulouse C...!
Si c'est la carto d'origine , elle n'a rien de précieux...
Ensuite une carto d'origine avec pot et filtre plus libre c'est forcément réglé trop pauvre.
Quand au fait que le moteur offre de bonnes sensations...ben c'est une guzze c'est normal...
Reste que en effet, légèrement enrichie elle " risque " d’être un poil plus douce.
Mais tu vas gagner en souplesse et ton moteur chauffera moins, deux choses très utiles pour une utilisation citadine...
Ensuite une carto d'origine avec pot et filtre plus libre c'est forcément réglé trop pauvre.
Quand au fait que le moteur offre de bonnes sensations...ben c'est une guzze c'est normal...
Reste que en effet, légèrement enrichie elle " risque " d’être un poil plus douce.
Mais tu vas gagner en souplesse et ton moteur chauffera moins, deux choses très utiles pour une utilisation citadine...
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Salut.fasty a écrit : une carto d'origine avec pot et filtre plus libre c'est forcément réglé trop pauvre.
Je rejoins cet avis.
Modifier l'admission et la ligne d'échappement sans revoir les paramètres qui gèrent l'injection, c'est bien souvent le problème de nombreux Guzzistes qui se retrouvent avec des pétoires quand les températures d'été montent à +30°.
Y'en a qui aiment, d'autres moins.