1000 G5 + ? - Quel pneu arrière

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
patchris

1000 G5 + ? - Quel pneu arrière

Message par patchris »

En sachant que je vais peut être faire aussi du solo avec ma moto, quel pneu arrière mettriez vous sur mon G5 ?
Donc pas de carré bien entendu !!!

Je veux connaitre aussi le moto Guzzi en solo, car en fait je ne le connais pas !! alors pourquoi se priver de ce plaisir qui visiblement vous envahit tous !!!
patchris

Message par patchris »

j'en conclue que le mieu est de rouler sur la jante !!!! Ca glisse un peu en virage, et à l'accélération, mais sinon c'est sympa. Il faudrait des jantes acier, ça ferait des burn en étincelles, trop classe la nuit !!!
martin

Message par martin »

En plus tu pourras rouler sur les voies de chemin de fer ,trop cool :roll:
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Trouves plutôt une roue arrière de rechange, tu aura ainsi un pneu économique pour chaque usage.
Philippe
In Guzzi we trust
patchris

Message par patchris »

cela ne me dit pas ce que je montrai sur chaque roue !!!
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Pour les marques de pneus, je ne veux pas rentrer dans ce genre de débat. Ce qui compte, c'est la taille adaptée, la charge éventuelle (moi je roule en Maxxis à l'avant, mais les petits blocs sont plus legers) et le prix que tu envisages d'y mettre, sachant que l'usure est quasi la même d'une marque à l'autre, le pilotage faisant la différence.
Pour le side, si tu restes en roue de 18, le choix de pneus plats n'est pas énorme, entre Continental et Avon, peut-être Barum...
Philippe
In Guzzi we trust
Répondre

Revenir à « Side-car »