1200 Stelvio - Qui a le mauvais panneau de jauge à huile?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

1200 Stelvio - Qui a le mauvais panneau de jauge à huile?

Message par Wonder B »

Je m'explique. J'ai ma Stelvio depuis Juin et en allant chez Paris Nord Moto pour prendre RDV pour la modif cartographie moteur, quelle n'est pas ma stupeur en voyant que la Stelvio d'expo a un cache latéral gauche avec un magnifique trou duquel la jauge à huile émerge par magie.
Or sur la mienne pour accéder à la dite tirette, il me faut démonter tout le cache gauche (une purge vu la position)

Bon je suis un peu tendu en voyant l'affaire et je demande illico au gars des pièces détachées du mag de me commander la pièce. On est alors le 18 Juillet et je pars en vacances quelques jours plus tard.
Je reviens le 19 Août pour mon RDV carto... pas encore de pièce et en prime pas possible d'effectuer la carto car le gars de chez Guzzi France qui doit refiler le programme est toujours en vacances (dixit le concessionnaire)
Je dois depuis reprendre RDV mais pas facile cause taf.
Cependant je suis repassé deux fois dont encore la semaine dernière et la pièce pour la jauge n'est toujours pas là...
Est-ce abusé ou non???
Quelqu'un a-t-il le même problème?
En attendant je vais virer le cache tout simplement pour ne pas serrer le moteur par défaut d'huile!
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Re: 1200 Stelvio - Qui a le mauvais panneau de jauge à huile?

Message par Wonder B »

GENIAL :twisted:

Le cache vient d'arriver chez Paris Nord Moto mais pas la jauge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils se fichent de la gueule du peuple chez GF.... et ils savent bien que le cache sans la jauge c'est comme la jante sans le pneu, le hamburger sans le pain ou le couscous sans les boulettes... meeeeeerde!!!

PLus de 3 mois d'attente pour çà!!!! Je dreame!
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »