Pratique - Consommation d'huile

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

met de l'huile 8)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12968
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

guzzi20 a écrit :le seul vrai soucis c'est que le niveau doit de faire moteur chaud,et avec le pot qui passe en plein mileu mieux vaut jauger avec les gants du four de madame!!

pour les guzzi qui sont alignés devant chez bm y a rien a comprendre c'est tout simplement les mecanos de chez bm qui viennent au taf en guzzi!!!!
>Excellent, MDR
Vizir
PS ; si c'est une rangée de 2, c'est pas une rangée !!!!
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
mike
European Tour
Messages : 1024
Inscription : 19 mai 2008, 20:46
Localisation : Sabodbouéland

Message par mike »

SKENDER a écrit :pour ma part j'ai passé à la meule deux cotés opposés de la jauge cruciforme et maintenant le niveau est de suite visible comme sur un niveau d'huile "normal"....!
Bonsoir à tous
Moi aussi, j'en avais marre de galérer pour vérifier le nivo d 'huile moteur avec cette gauge de M........!!!!!!!!!!!!!!!.
Donc, ce matin (avant une super tite balade sur les vicinales auvergnates - Vallée de la Sioule, pour les ceusses qui connaissent !!!! Y'en a 8) 8) 8) - et par un super soleil automnal et tempér. très agréable 8) 8) 8) : y'a des jaloux ???), j'ai opéré ma jauge à la manière SKENDER > au bistouri, écarteurs et autres réjouissances!!!!
Au retour de ma virée, pause houblon au soleil rasant, rangement du bestiau au garage puis contrôle du nivo, et là: :shock: :shock: :lol: :lol: 8) 8) 8) la révélation: J'AI ENFIN UNE JAUGE FACILE A LIRE !!!
N'hésitez pas à bricoler votre jauge (cutter lame neuve, lime à métaux) mais gaffe, le plastique est dur > il vaut mieux y aller "AVE CIRCONSPECTION".
Après, rien que du bonheur!!!
Je vais peut-être me lever cette nuit pour vérifier mon nivo, tellement que c'est facile maintenant !
M'ecoutez pas, là je déconne :oops: :oops: :oops:
Grand V à tous
Mike
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »