limitation 80

pescalune
Tour de France

Message par pescalune »

obiou a écrit :Je reste à 90;100
Je sais bien que je joue avec le feu
Avant j'étais à100,110
Je fais donc des progrès :D
Pour le reste j'essaye de faire attention
mèfi , un rebelle !
sinon moi aussi je roule en 4 le plus souvent mais c'est parce que la 5 siffle.
dominique
Tour de France

Message par dominique »

Pareil 8)
alain22
Connait son département

Message par alain22 »

pareil pour moi . a 80 , je reste en 4eme . je passe la 5 a partir de 90
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

kanibal81 a écrit :Nous, dans le Tarn, la moitié des radars sont tagués...Faut juste faire gaffe aux jumelles et aux keufs planqués derrière les buissons...Zon ksa à faire :twisted:

C'te chance :shock: , nous dans le Tarn et Garonne on n'en voit même plus des vrais keufs :lol: . Par contre, pareil, le nombre d'artistes peintres a explosé :mrgreen: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
kanibal81
Tour de France

Message par kanibal81 »

Julien a écrit :
kanibal81 a écrit :Nous, dans le Tarn, la moitié des radars sont tagués...Faut juste faire gaffe aux jumelles et aux keufs planqués derrière les buissons...Zon ksa à faire :twisted:

C'te chance :shock: , nous dans le Tarn et Garonne on n'en voit même plus des vrais keufs :lol: . Par contre, pareil, le nombre d'artistes peintres a explosé :mrgreen: .
Rectification, je voulais dire: les gendarmes. Ceux des zones rurales avec un cerveau à se partager pour deux ou trois. Les gendarmettes sont parfois pire que les mecs, doivent montrer qu'elles ont de l'autorité, et de ce fait, sont très désagréables.

ps: je ne suis jamais à 80, sauf quand je pressens le radar poindre. Me suis fait pêcho cet été en Ardèche à 76, retenu 71. Ce qui 45 boules et un point de moins. C'est t'y pas du racket ? Je suis un danger publique ? L'année dernière je roulais à 92 à l'heure, j'étais un conducteur responsable. Cette année un chauffard en roulant à la même vitesse ?

:twisted:
V 85 TT verde 2023
zechef
European Tour

Message par zechef »

kanibal81 a écrit :Me suis fait pêcho cet été en Ardèche à 76, retenu 71. Ce qui 45 boules et un point de moins. C'est t'y pas du racket ?
Sur les routes à 80, pour le même tarif (moins de 20km/h au dessus de la vitesse) autant rouler à 100 plutôt qu'à 90 non? :twisted:
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
bozolechat
Tour de France

Message par bozolechat »

Chacun fixera ses limites :wink:

Rappel

Image

DE 30 À 40KM/H--> POSSIBILITÉ DE SUSPENSION DE PERMIS MAIS NON SYSTÉMATIQUE (jusqu'à 3 ANS, généralement 6 MOIS max)

DE 40 À 50KM/H--> POSSIBILITÉ DE RETENTION DU PERMIS (72H) + POSSIBILITE DE SUSPENSION DE PERMIS (jusqu'à 3 ANS, généralement 6 MOIS max)

AU DELÀ DE 50KM/H --> RETENTION PERMIS + SUSPENSION DE PERMIS (jusqu'à 3 ANS)
SI RECIDIVE (DANS LES 3 ANS) --> DELIT... (PRISON POSSIBLE...)
Image
Zita VII
European Tour

Message par Zita VII »

Julien a écrit :

Moi qui suis entre les deux je fais comme Obiou et avec Waze je me dis que statistiquement je me ferai choper un jour, mais comme çà fait 12ans que j'ai réussi à les éviter, je suis financièrement du coté positif... :wink:
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Lippo
Tour de France

Message par Lippo »

zechef a écrit :
kanibal81 a écrit :Me suis fait pêcho cet été en Ardèche à 76, retenu 71. Ce qui 45 boules et un point de moins. C'est t'y pas du racket ?
Sur les routes à 80, pour le même tarif (moins de 20km/h au dessus de la vitesse) autant rouler à 100 plutôt qu'à 90 non? :twisted:
Exactement !

je roule toujours à 95/105 compteur (sauf devant les radars fixes non emballés) en évitant les axes fréquentés qui peuvent rapporter plus que les heures de gendarmes, donc rentables.

Pour l'instant, je m'en sors bien...
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam

BMW R75-6 et R1200R Classsic - JACKAL (modifiée)
obiou
European Tour

Message par obiou »

Bah , nous faisons une fixette sur le 80 km , pour mon job je fais chaque année entre 50 et 60 mille KM
Sincèrement je vois peu la gendarmerie sur la route .
Bon c'est vrai il y a les radars , mais vous avez les panneaux qui indiquent
ceux-ci .
Après c'est sûr il y a toujours un risque . Mais en agglo , il vaut mieux respecter la limitation . ( c'est là en règle général que je me suis fais flasher
car ils étaient nouveaux .
En dehors de l'agglo c'est pas pareils, sur la moto je l'ai pas , mais j'utilise inforad , c'est pas mal , je me demande si je vais pas en installer un sur la Guzz
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »