Dommage que tu n'y arrive pas ...
avec un maitre cylindre neuf ça devrais aller assez rapidement .
sur le circuit arriere et avant, tu as un repartiteur, sous le siege, ne serais ce pas lui qui deconne???
il y a une purge dessus qui est en point haut, l'as tu purgee ????
pourquoi as tu remplacé le maitre cylindre, au fait ???
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850 T3 - Purge frein couplé (arrière)
Modérateur : variel
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- Tour du paté de maison
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Voila problème résolu ! j'ai acheter un kit de commande reculée et j'ai changer donc la patte qui est sur le maître cylindre qui était fournie avec.
La forme de cette patte n'était pas bonne, mon piston était en appuis constant sur 3 ou 4 mm ce qui ne permettait pas au liquide de descendre...
je suis heureux comme un manouche au salon de la caravane !
La forme de cette patte n'était pas bonne, mon piston était en appuis constant sur 3 ou 4 mm ce qui ne permettait pas au liquide de descendre...
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