V9 Roamer - quelle deception
- Buzzle
- Connait son département
- Messages : 106
- Inscription : 28 janv. 2018, 15:46
- Localisation : 32-Gers
Ce n’est pas en mettant des coups de boule dans le bouton du démarreur qu’il va mieux fonctionner!?!
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète-MOTO GUZZI 1100 Quota-BMW R80S-HONDA 650 Dominator-YAMAHA 600 Diversion Tracker-BMW R60/7-KTM 250 EXC-YAMAHA 175 TY-MZ 125 RT-MBK 50 Booster-SUZUKI 50 RV-MBK 51 Mobcross-Motobécane 88
bonjour,
un petit retour après une utilisation sur plusieurs centaines de km
- bon les cales pieds, on s y fait. je n'y fait même plus attention , je me suis reculé de quelques cm sur la selle et mes genoux ne viennent plus rencontrer les culasses...(je ne fais que 1m75). la position de conduite est confortable et agréable .
-j'ai refait le niveau d'huile , et depuis cela n'a pas bougé donc mon hypothèse que la concession n'avait pas fait le niveau correctement se confirme....je ne crois pas qu'ils vont revoir ma guzzi même pour les révisions
-le bouton de démarreur a toujours la facheuse tendance a resté enfoncé et ne pas revenir sans une action de mon doigt.
-j'ai réésssayé deux autres triumph , je ne regrette pas mon achat d'une guzzi . En plus je trouve que la triumph est devenu la moto de monsieur tout le monde , on en voit partout et surtout depuis qu'ils la font en A2 et avec des credits sur 60 mois
un petit retour après une utilisation sur plusieurs centaines de km
- bon les cales pieds, on s y fait. je n'y fait même plus attention , je me suis reculé de quelques cm sur la selle et mes genoux ne viennent plus rencontrer les culasses...(je ne fais que 1m75). la position de conduite est confortable et agréable .
-j'ai refait le niveau d'huile , et depuis cela n'a pas bougé donc mon hypothèse que la concession n'avait pas fait le niveau correctement se confirme....je ne crois pas qu'ils vont revoir ma guzzi même pour les révisions
-le bouton de démarreur a toujours la facheuse tendance a resté enfoncé et ne pas revenir sans une action de mon doigt.
-j'ai réésssayé deux autres triumph , je ne regrette pas mon achat d'une guzzi . En plus je trouve que la triumph est devenu la moto de monsieur tout le monde , on en voit partout et surtout depuis qu'ils la font en A2 et avec des credits sur 60 mois
-yamaha 600 fzs 1999
-motoguzzi V9 roamer 2016
-bandit 600 N 2001
-kawasaki z750 2006
-motoguzzi V9 roamer 2016
-bandit 600 N 2001
-kawasaki z750 2006
Avant de me décider j'ai à plusieurs essayé les bonnevilles, black edition, SE et street twin et la V9.Elricos37 a écrit :Peux-tu nous dire ce qui est mieux sur la Guzzi par rapport aux Triumph et quel(s) modèle(s) de Triumph?
V9:
-look atypique
-moins commune moins convoitée
-couple moteur plus impressionnant
-cardan moins sale et moins d'entretien que chaîne
-position de conduite plus assise droite
-peu de chance d'être volé
-après plusieurs essais de Triumph, j'ai trouvé plus stable la V9
-pas de soucis de faisceau électrique
-pas obliger de changer les pots d'origine d'entrée de jeu (ceux d'origine triumph étant vraiment pas bon)
-sur triumph, j'ai eu l'impression de conduire une 250 SR tellement elle paraissent fines quand on est assis dessus...sensation d'insécurité
ces impressions n'engagent que moi et mes impressions
je dois en oublier
j'ai vu cela aussi ....va à la 30ème seconde
https://www.youtube.com/watch?v=Zkpzx-hhEsk
-yamaha 600 fzs 1999
-motoguzzi V9 roamer 2016
-bandit 600 N 2001
-kawasaki z750 2006
-motoguzzi V9 roamer 2016
-bandit 600 N 2001
-kawasaki z750 2006
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1042
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
et si je ne me trompe pas, les guz sont fabriquées en europe, les strouph sont faites en inde. cela ne remet pas en question la qualité des indo-british, mais si on peut fabriquer pas loin, avec des gens susceptibles de consommer du produit gaulois, ça peut pas géner….
j'etais dans le ladak l'été dernier, j'ai pas vu grand chose de fabriqué européen dans delhi et le reste du périple.
c'est pas primordial, mais ça fait plaisir...
j'etais dans le ladak l'été dernier, j'ai pas vu grand chose de fabriqué européen dans delhi et le reste du périple.
c'est pas primordial, mais ça fait plaisir...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
La construction en Italie n'est pas non plus un gage de qualité à coup sûr Quand je vois les feuilles thermiques entre le silencieux et le cache silencieux, le bouton démarreur, et j ai pu lire aussi pour certains le bouton de plein phare ...et je ne suis pas sûr que tout soit fabriqué en Italie ....assemblées peut être mais fabriquées pas sûr ...c' est un peu comme le saucisson corse fabriqué en Corse mais l origine n est pas corse
Dernière modification par v9.44 le 22 août 2018, 12:01, modifié 3 fois.
-yamaha 600 fzs 1999
-motoguzzi V9 roamer 2016
-bandit 600 N 2001
-kawasaki z750 2006
-motoguzzi V9 roamer 2016
-bandit 600 N 2001
-kawasaki z750 2006
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1042
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
ouais, t'as peut etre pas tort. y a certainement du chinois assemblé en europe…
ktm et harley aussi font faire en inde.
tout fout l'camp...
ktm et harley aussi font faire en inde.
tout fout l'camp...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.