salut , dans le motolégende de mars qui est paru , il y a tout un sujet
sur les CALIF 850 T et la 1000 CALFIII ;
je pense que ça va intéresser pas mal d'entre vous ...
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Presse - Article Motolégende
Modérateur : Centaurdedé
- Fonzie
- Connait son département
- Messages : 101
- Inscription : 18 févr. 2011, 16:40
- Localisation : Ouest
Presse - Article Motolégende
C'est pô plus mal que si c'était pire
-
- Connait son département
- Messages : 76
- Inscription : 25 sept. 2017, 06:46
- Localisation : Besançon
Re: Presse - Article Motolégende
Oui pas mal comme article mais faudrait pas que ça fasse trop monter la côte
Re: Presse - Article Motolégende
Ben si, pour ceux qui veulent vendre .CLAUDEDEBESAC a écrit :Oui pas mal comme article mais faudrait pas que ça fasse trop monter la côte
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- zorglub
- World Trip Runner
- Messages : 2372
- Inscription : 06 mars 2012, 08:43
- Localisation : Isère
- Contact :
Re: Presse - Article Motolégende
Il faut des chevaux pour monter la côteCLAUDEDEBESAC a écrit :Oui pas mal comme article mais faudrait pas que ça fasse trop monter la côte
Re: Presse - Article Motolégende
Bonjour.
Je l'ai le magazine.
Calif 2 et Calif 3 sur la couverture.
Plus tourné vers les modèles à carbus.
Mais ils ouvrent les commentaires et informations jusqu'aux Calif injection 1997.
Petits conseils sur l'entretien et contrôles à faire durant l'essai et achat.
Quelques bonnes adresses pro.
Description du style de moto et de son appréciation générale.
Ce qui est mieux sur l'une que sur l'autre (amélioration).
Fiches techniques
L'ensemble des infos sont bien pour une vision globale entre la Calif 850 T3 et la Calif 1100 i de 1994.
Puis cela se dilue un peu.
Ecoulemment des stocks, qui explique les différences entre modèles.
Presque rien pour le modèle EV.
Pas mal de comparaison sur l'évolution dans la fourchette citée.
Je l'ai le magazine.
Calif 2 et Calif 3 sur la couverture.
Plus tourné vers les modèles à carbus.
Mais ils ouvrent les commentaires et informations jusqu'aux Calif injection 1997.
Petits conseils sur l'entretien et contrôles à faire durant l'essai et achat.
Quelques bonnes adresses pro.
Description du style de moto et de son appréciation générale.
Ce qui est mieux sur l'une que sur l'autre (amélioration).
Fiches techniques
L'ensemble des infos sont bien pour une vision globale entre la Calif 850 T3 et la Calif 1100 i de 1994.
Puis cela se dilue un peu.
Ecoulemment des stocks, qui explique les différences entre modèles.
Presque rien pour le modèle EV.
Pas mal de comparaison sur l'évolution dans la fourchette citée.
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: Presse - Article Motolégende
La couverture, c'est Calif3 et Calif T3 en arrière plan. (On voit même le sigle T3 !)
LMT
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Re: Presse - Article Motolégende
Salut.
Ah oui !, exact j'ai fait une erreur d'écriture au début du post plus haut.
Bien vu,
Ah oui !, exact j'ai fait une erreur d'écriture au début du post plus haut.
Bien vu,