- A pu la Norge !!!

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5384
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Marcury a écrit :Je viens de recevoir la réponse écrite de Guzzi
Et elle dit quoi cette réponse ?

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Je suis aussi curieux que Xelos :wink:
Et en plus je commence à me sentir un peu concerné par tes mésaventures avec le SAV :roll:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Moi aussi j'aimerais bien voir cette lettre.

La mettre en ligne ici me semble un bon premier pas dans ta croisade! ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
Mandello
European Tour
Messages : 1310
Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par Mandello »

RJVB a écrit :Moi aussi j'aimerais bien voir cette lettre.

La mettre en ligne ici me semble un bon premier pas dans ta croisade! ;)
+ 1 Après 35 pages de rebondissements il serait légitime qu'on constate sur pièce. :?
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Sinon, je crois que Piaggio a bien fait un geste pour Marcury :lol: :lol: :arrow:
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
z

Message par z »

Piaggio fait un geste pour ses clients Image
Syn
Tour de France
Messages : 281
Inscription : 05 oct. 2007, 10:06
Localisation : Seine et Marne

Message par Syn »

Salut Marcury, c'est bien triste tout ça :cry:

Le coup de demander à Légende de gérer la situation c'est quand même énorme, ils ne t'ont pas vendu la machine, n'ont pas touché les pépettes qui vont avec, ils se font sortir du réseau et en plus il faudrait qu'ils assument...

Je suis également curieux pour la lettre, mais je te conseille de ne pas la diffuser publiquement, il y a des lois à propos des correspondances privées qu'il faut mieux respecter dans ce type de situation...

Bon courage pour la suite et j’espère que nous aurons malgré tout l’occasion de nous revoir au Clairon !
Byebye

Message par Byebye »

Pour faire court et synthétique :
Le 23/12 j'ai signalé le nouveau problème par courrier en RAR au directeur du SAV, qui "suit" le dossier depuis cet automne. Dans ce courrier je signifie ma demande de remplacement de la moto sinon je demander l'annulation de la vente.
Le RAR a été réceptionné le 02/01.
Le 12/01, c'est sur mon appel téléphonique que ce monsieur a appris l'existence de mon courrier... je vous passe les descriptions de la page précédente.
Hier j'ai reçu la réponse de Guzzi, datée du 16/01, expédié le 17/01, dans laquelle le service client m'assure avoir reçu mon courrier, qu'il a pris contact avec le concess de Sannois et qu'il me demande d'aller faire réparer ma moto chez lui, sans aucune référence à ma demande...
Mon assurance a demandé une expertise contradictoire en présence du concess de Sannois, du vendeur et de l'importateur. Ensuite le dossier ira au juridique. Il se passe 21 jours entre la demande et l'expertise.
Wait and see.
Fred'isère

Message par Fred'isère »

Bonjour, j'ai eu un PB similaire sur ma norge 8V l'été dernier au début de nos vacances: à chaud, à l'accélération, je ne repartais que sur un cylindre. Le second revenait dans la course aléatoirement en secouant ma passagère au passage... qui s'inquiétait des 4000 km qui devaient suivre. Et moi aussi j'avoue... J'étais près de Venise et j'ai trouvé "le temple de la Norge": un garage comme on en rêve. Le patron nous a pris en charge de suite , nous a installé dans un canapé cuir, avec un bon "espresso", face à lui, et nous réparé la moto nickel, et nous la rendue règlée comme une horloge suisse... C'était bien l'antiparasite comme pour les autres, sans doute abimé par mon garage habituel qui m'avait révisé la moto juste avant de partir...
Nous avons pu reprendre notre voyage : le soir même on était sous le soleil Croate, presque content d'être tombé en panne tant l'officine et le service étaient d'exception.
J'espère que ton histoire finira aussi bien!
Fred'isère

Message par Fred'isère »

Pardon , je voulais dire "a fini" aussi bien... Vue la date...
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »