V7 III - Débrancher le raccord essence ?

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Avatar de l’utilisateur
Nounours74
Tour de France
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2016, 17:53
Localisation : Haute savoie

V7 III - Débrancher le raccord essence ?

Message par Nounours74 »

Voila, hier, j'ai posé une paire de poignées chauffantes, il a fallu évidement passer le câblage sous le réservoir.

Je n'ai pas réussi a débrancher le raccord essence, ce n'est pas le même que sur la Breva ou autre Caliv ou V11.

J'ai abandonné et me suis débrouillé autrement, de peur de le casser ( il faisait 2°)

Si quelqu'un a la combine?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4027
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Tu as une photo du raccord? pour voir la différence avec les Breva ou autre...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Martiniracing
Connait son département
Messages : 127
Inscription : 06 déc. 2010, 21:50
Localisation : 05300

Message par Martiniracing »

Si c’est pareil que la I, c’est un raccord rapide, normalement il faut tirer sur la bague et declipser le raccord en même temps! Effectivement ça vient pas toujours, c’est capricieux! ma technique si ça ne marche pas, je pars faire autre chose et je ressaye un peu plus tard, en général au bout de la deuxième ou troisième tentative ça marche sans s’enerver! Mais dans ton cas la température y est peut être pour quelques chose!
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

le raccord a changé et n'a plus rien à voir avec l'ancienne version , par contre fait le à froid " la pression est retombée " et ça va tout seul :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nounours74
Tour de France
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2016, 17:53
Localisation : Haute savoie

Message par Nounours74 »

En effet, le raccord est 100% différent.
Mais la position n'était pas terrible, personne pour tenir le réservoir.
Du coup, pas trouvé la combine.
Martiniracing
Connait son département
Messages : 127
Inscription : 06 déc. 2010, 21:50
Localisation : 05300

Message par Martiniracing »

J’ai l’impression qu’entre la I et la III et maintenant la lV, il n’y a pas beaucoup de pièces interchangeables! Tout à l’air différent
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »