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1000 III - Allègement
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1000 III - Allègement
Voilà après 1100 bornes d'essai je suis conquis par ma Calif .
Mais je la souhaiterais un peu plus légère et en configurations routière à l'Européenne ...
Dans un premier temps, je vais remplacer le guidon d'origine par un Tomaselli route version haute.
Ensuite je vais démonter le pare cylindre, le pare jambe ainsi que les valises et porte valises ( je les remonterai à la demande ça n'est pas bien compliqué ).
Pour ce qui est de la selle, je verrais bien une selle vintage en remplacement mais pas facile à trouver et en neuf ça coute un oeil !!!
J'aimerais bien aussi remplacer les gardes-boue enveloppant par quelque chose de plus léger, version alu ou chromé.
Et là je fais appel à vos retours d'expérience dans le domaine.
Vous avez déjà fait ce genre de modif ?
Mais je la souhaiterais un peu plus légère et en configurations routière à l'Européenne ...
Dans un premier temps, je vais remplacer le guidon d'origine par un Tomaselli route version haute.
Ensuite je vais démonter le pare cylindre, le pare jambe ainsi que les valises et porte valises ( je les remonterai à la demande ça n'est pas bien compliqué ).
Pour ce qui est de la selle, je verrais bien une selle vintage en remplacement mais pas facile à trouver et en neuf ça coute un oeil !!!
J'aimerais bien aussi remplacer les gardes-boue enveloppant par quelque chose de plus léger, version alu ou chromé.
Et là je fais appel à vos retours d'expérience dans le domaine.
Vous avez déjà fait ce genre de modif ?
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- World Trip Runner
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On va dire un mix de Calif et de GT .
Par contre je n'ai pas encore vu de Breva à carbus et rupteurs ......
Ca pourrait ressembler à ça :
Hébergé par Imagesia.com
Par contre je n'ai pas encore vu de Breva à carbus et rupteurs ......
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- World Trip Runner
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pourquoi ne pas avoir acheté une stone ou une jackall ?
elles sont allégées d'office, et en occase sensiblement au même prix qu'une calif 1000
une SP, il y en a une carrément soldé sur Marseille sur le coin coin ....
elles sont allégées d'office, et en occase sensiblement au même prix qu'une calif 1000
une SP, il y en a une carrément soldé sur Marseille sur le coin coin ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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J'avais fait exactement ce genre de manip sur mon ex (la 1100 inj hein... ).
Viré porte bagages, tous les caches en plastoc chromé, viré le gros feu arrière pour un plus petit, idem pour les clignos. Et à l'avant : retourner les pattes du phare pour l'abaisser, et fabrication de deux pattes pour abaisser les blocs compteur (sinon ça fait un gros vide...).
Par contre, j'avais laissé les pare-cylindres, on sait jamais, une chute pourrait bien faire du mal au moteur...
Sachant que c'était une bécane rachetée accidentée, quitte à refaire, je pouvais modifier...
Je mettrais bien une photo (si j'en ai, c'est une autre époque tout ça...), mais je suis une quiche sur ce genre de manips avec hébergeur etc...
Viré porte bagages, tous les caches en plastoc chromé, viré le gros feu arrière pour un plus petit, idem pour les clignos. Et à l'avant : retourner les pattes du phare pour l'abaisser, et fabrication de deux pattes pour abaisser les blocs compteur (sinon ça fait un gros vide...).
Par contre, j'avais laissé les pare-cylindres, on sait jamais, une chute pourrait bien faire du mal au moteur...
Sachant que c'était une bécane rachetée accidentée, quitte à refaire, je pouvais modifier...
Je mettrais bien une photo (si j'en ai, c'est une autre époque tout ça...), mais je suis une quiche sur ce genre de manips avec hébergeur etc...
Ben quoi ?
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Actuellement j'en suis là, mais je voudrais pousser un peu plus loin.
Quelques questions aux experts :
Le Bras oscillant de la calif3 est-il identique à celui de la 1000SP ? ( longueur ).
Est-il facile d'adapter un réservoir est une selle de T3 ou SP ?
Avez vous eu l'occasion de monter des garde-boue adaptables basiques ?
Merci d'avance pour vos infos .
La bête :
Hébergé par Imagesia.com
Quelques questions aux experts :
Le Bras oscillant de la calif3 est-il identique à celui de la 1000SP ? ( longueur ).
Est-il facile d'adapter un réservoir est une selle de T3 ou SP ?
Avez vous eu l'occasion de monter des garde-boue adaptables basiques ?
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