presentation joebar58

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
joebar58

presentation joebar58

Message par joebar58 »

Salut à tous je suis nouveau sur votre forum et passe donc par les présentations de rigueur.
J'ai 32 ans et roulent à moto depuis 12 ans. Ma première bécane étais une 650 DR que j'avais montée en supermotard, puis j'ai eu une 600 CBR.
J'ai vraiment commencée a prendre mon pied avec la suivante qui était une suzuki TL 1000 S et la dernière que j'ai cassée il y a peu (je m'en voudrais toute ma vie) était une honda VTR SP1. :oops:
Cette moto est fantastique et le peu de sortie sur circuit que je lui ai offert resteront des moments incroyables.Elle était préparer de partout (moteur HRC, ligne Akrapovic, carbone dans tous les sens...) et sortait 140 cv ce qui pour un bi vous fais monter au rupteur à + de 10000 trs.
Bien sûr il était trés difficile d'enrouler cool avec, et la passagère (et même moi sur les longs trajets) en chiait des ronds de chapeaux, mais qu'elle moto ! :twisted:
Une fois cassée il a bien fallut se rendre compte que cette fois c'était pas passé loin et qu'il était sûrement temps de rouler autrement alors devinez ce qui m'a incité à m'inscrire sur ce forum: Ma toute neuve guzzi 1200 sport évidemment ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7075
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Joebar58 ,
Bienvenue sur le Forum , Longue route avec Ton 1200 Sport !
Après les nippons , enfin Tu connais LA MOTO . :wink:
C'est une Superbe Becane ---> J'ai la mème ...
Je vous souhaite beaucoup de Plaisirs à tout Trois.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
serge

re

Message par serge »

Bonsoir joebar58,et bien te voiçi entré dans un autre monde,c'est complètement différent içi,le seul mot commun de tous les amoureux de l'aigle de Mandello,c'est la passion !!!bonne route avec ta super bécane.
zigouille
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 17 févr. 2007, 12:03
Localisation : indre et loire

Message par zigouille »

salut joebar58, soit le bienvenue sur ce forum :)
Mathieu

Message par Mathieu »

salut joebar !!!

dommage pour le Sp1 :( , c'est une des rare jap que j'aime bien avec le RC 45 ... mais enfin ca ta permis de venir a Guzzi donc peut etre un signe du destin :lol: :lol: :lol:

Régale toi avec ton 12 sport :wink:
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Message par chris »

Bienvenue à toi. On attend impatiemment ton avis sur cette nouvelle monture.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »