1200 - Casse Moteur ...

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
RICO
Tour du paté de maison
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2017, 20:09
Localisation : Peyrus

1200 - Casse Moteur ...

Message par RICO »

Bonjour à tous suis dans la peine depuis que j’ Cassé le moteur de mon 1200 Griso :cry: :cry: :cry: fait exceptionnel mais bien réel ! Biellette piston cylindre merci bonsoir. Alors si quelqu’un sait un moteur chu preneur. [/b]
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 926
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Message par Rock80 »

euh .... :oops: une petite présentation dans la section idoine, ça fait un peu moins brutal :roll:

Et pis un brin de matière autour de l'incident, ça peut aider à comprendre ce qui s'est passé :?
RICO
Tour du paté de maison
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2017, 20:09
Localisation : Peyrus

Message par RICO »

Oui C’est naz mais suis un peu rustre désolé ! J’ai toujours roulé seul ma bosse de motard et faire le keke c’ Pas mon truc. Il m’arrive de sortir une 450 desmo de chez ducat pour les jeunes qui savent pas mais ce bijou malgré tout mérite bien plus que le je que je suis. Bon un bon motard c’est un vieux motard et 30 piges de 2 guiboles après x goûts de bitume dans bouche c’est pas rien mais il reste tellement à apprendre. Voilà le bonhomme!!! Y’a du vécu mais reste tout le reste. Le bi c’est une vieille copine le 4 j’ Casi pas connu alors le Griso puissant et coupleux j’Ai aimé ! Tranquille en 5 à 130 je passe la 4 pour un virage un peu serré et là crac rien de plus pas de violance pépère ! Lo pas compris snif. Pas de bol un problème moteur invisible à l’achat Je sais pas. Mais quelle bécane quand même. Elle me manque.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Essaye de téléphoner ici http://www.rebootguzzispares.com/index.html
des fois qu'il ai une Griso prévue au démontage.

La distribution avait-elle été refaite avec les poussoirs rouleaux ou c'est encore avec poussoirs plats?

Si tu as démonté, mets quelques photos pour voir l'étendue des dégâts.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 926
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Message par Rock80 »

Euh ... pas sûr d'avoir tout bien compris :oops: ... loin de là même :D

Mais, pour faire dans le pratique :
- De quelle année est la chignole ?
- Achetée neuve ?
- quel kilométrage affiché ?
- Entretien perso ou en concession ?
- Comme le demande Guzzouille : distrib à poussoirs "plats" ou "à rouleaux" ?
- Dernier entretien fait il y a longtemps ?
- Accessoirement, vu les dégâts mentionnés, il s'agit vraisemblablement d'un problème de lubrif'. Quelle huile y-avait-il dans le moulbif lors de la casse ?
- et pas de signe avant coureur de cette casse impromptue ?
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4159
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

ATFU
J'ai un bas moteur avec bielles et pistons sans les cylindres ni les culasses qui provient de ma Stelvio NTX de juin 2011 achetée neuve et qui a 105000 Km certifiés. Il fonctionnait à merveille avant que je le vampirise.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »