Un nouveau moteur 1200 sera présenté à l'EICMA
Un nouveau moteur 1200 sera présenté à l'EICMA
On se doutait que les 1200 seraient bien remplacés un jour. Ca vient!
Un nouveau moteur, avec culasses refroidies par eau sera présenté à l'EICMA très bientôt.
Le lien (en italien)
http://www.omnimoto.it/magazine/22705/m ... eicma-2017
Un nouveau moteur, avec culasses refroidies par eau sera présenté à l'EICMA très bientôt.
Le lien (en italien)
http://www.omnimoto.it/magazine/22705/m ... eicma-2017
Il est vrai qu'il faudrait quand même qu'ils pressent le pas. La concurrence est déjà là, elle.misteraud a écrit :Pas de doute qu'il va arriver, mais surtout c'est de savoir quand il sera en production...
Mais l'interrogation demeure quant aux modèles qui vont en bénéficier. La Stelvio vieillissante ? Quid des autres roadsters et GT ?
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Je vous trouve bien pessimistes
Puisque c'est le chef du marketing de cette très sérieuse et vénérable société qu'est Piaggio, qui le dit, c'est que c'est vrai.
Bon, il n'a pas précisé si ce moteur est une maquette en bois... si si c'est possible, les japonais l'ont déjà fait dans les années 70 sur des salons.
Ce qui est certain, c'est qu'en commerce, le temps perdu ne se rattrape jamais.
Et puis ils vendent toujours des Griso et Norge neuves aux Etats Unis. En tout cas d'après une video amateur d'un essais concessionnaire de la V7 III où ils pouvaient essayer les sus-mentionnées
Puisque c'est le chef du marketing de cette très sérieuse et vénérable société qu'est Piaggio, qui le dit, c'est que c'est vrai.
Bon, il n'a pas précisé si ce moteur est une maquette en bois... si si c'est possible, les japonais l'ont déjà fait dans les années 70 sur des salons.
Ce qui est certain, c'est qu'en commerce, le temps perdu ne se rattrape jamais.
Et puis ils vendent toujours des Griso et Norge neuves aux Etats Unis. En tout cas d'après une video amateur d'un essais concessionnaire de la V7 III où ils pouvaient essayer les sus-mentionnées
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13109
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Tu fais une inversion des rôles : ce sont les japonais qui ont tout pompé aux européens, et notamment aux italiens, ne serait-ce que la CX500, bi-cylindres en V.Genese a écrit :Je vous trouve bien pessimistes
Puisque c'est le chef du marketing de cette très sérieuse et vénérable société qu'est Piaggio, qui le dit, c'est que c'est vrai.
Bon, il n'a pas précisé si ce moteur est une maquette en bois... si si c'est possible, les japonais l'ont déjà fait dans les années 70 sur des salons.
Ce qui est certain, c'est qu'en commerce, le temps perdu ne se rattrape jamais.
Et puis ils vendent toujours des Griso et Norge neuves aux Etats Unis. En tout cas d'après une video amateur d'un essais concessionnaire de la V7 III où ils pouvaient essayer les sus-mentionnées
Va au musée Guzzi, et tu verras que presque tout a été inventé par Guzzi.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Je ne dis pas le contraire, j'ironisais simplement sur le degré d'avancement du projet de ce nouveau moteurVizir a écrit :>Tu fais une inversion des rôles : ce sont les japonais qui ont tout pompé aux européens, et notamment aux italiens, ne serait-ce que la CX500, bi-cylindres en V.Genese a écrit :Je vous trouve bien pessimistes
Puisque c'est le chef du marketing de cette très sérieuse et vénérable société qu'est Piaggio, qui le dit, c'est que c'est vrai.
Bon, il n'a pas précisé si ce moteur est une maquette en bois... si si c'est possible, les japonais l'ont déjà fait dans les années 70 sur des salons.
Ce qui est certain, c'est qu'en commerce, le temps perdu ne se rattrape jamais.
Et puis ils vendent toujours des Griso et Norge neuves aux Etats Unis. En tout cas d'après une video amateur d'un essais concessionnaire de la V7 III où ils pouvaient essayer les sus-mentionnées
Va au musée Guzzi, et tu verras que presque tout a été inventé par Guzzi.
Vizir
Pour le reste, il est évident que tous les concepts ont été inventés avant la deuxième guerre mondiale, les japonais n'ayant fait dans un premier temps que copier et améliorer
-
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
- Localisation : Paris
Messieurs, ne rêvons pas trop: Piaggio ne va certainement pas investir assez pour créer le vrai nouveau moteur que nous attendons tous. Je parie ma chemise sur un énième replâtrage du bloc que nous connaissons tous avec la boite séparée que nous connaissons tous aussi. A la clef, poids et volume largement supérieurs à la concurrence. Par contre, on peut s'attendre à une évolution de la distribution, à l'arrivée d'un refroidissement mixte air/liquide, à une évolution de l'injection. Guzzi va-t-il enfin lâcher l'antique système Magneti Marelli? Il serait temps!
-
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
- Localisation : Paris
-
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 09 nov. 2011, 05:05
- Localisation : Paris