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- Ma nouvelle moto et les check pour la faire durer
- marco jura
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Re tout le monde.
Donc après avoir fait mes vidanges avec les bons produits vu que j'avais encore l'erreur 08, j'ai commandé le capteur, un de ceux de la BM série 3 qui va bien.
J'ai pas eu trop de soucis pour le remplacement, une clef de 21 pour l'ancien, une de 22 pour le nouveau, j'ai juste dépose le coude d'échappement gauche pour avoir un meilleur mouvement.
Par contre j'ai toujours mon alarme 08, j'ai les boules :-/
au ralenti pas d'alarme, par contre si je bouge la poignée de gaz d'un milimètre pam, erreur 08.
du coup vous me conseillez quoi ? de partir sur une dépose de pompe à huile ?
J'ai aussi lu que certains posaient des manos sur le circuit d'huile vous le mettez ou ?
Donc après avoir fait mes vidanges avec les bons produits vu que j'avais encore l'erreur 08, j'ai commandé le capteur, un de ceux de la BM série 3 qui va bien.
J'ai pas eu trop de soucis pour le remplacement, une clef de 21 pour l'ancien, une de 22 pour le nouveau, j'ai juste dépose le coude d'échappement gauche pour avoir un meilleur mouvement.
Par contre j'ai toujours mon alarme 08, j'ai les boules :-/
au ralenti pas d'alarme, par contre si je bouge la poignée de gaz d'un milimètre pam, erreur 08.
du coup vous me conseillez quoi ? de partir sur une dépose de pompe à huile ?
J'ai aussi lu que certains posaient des manos sur le circuit d'huile vous le mettez ou ?
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Donc pour en finir, j'avais donc changer le TDB qui était bouffé par l'eau.
J'ai repris les petites actions et j'ai fais mon jeu au soupapes.
j'avais un cliquetis coté droit, c'était pas une mauvaise chose de mettre les mains la dedans, effectivement ce n'est pas trop difficile, le plus dur c'est de tourner la roue.
J'ai corrigé légèrement , ce n'était pas si mauvais. Malgré ce réglage j'ai toujours un cliquetis, et je ne suis plus enclin à penser à la chaine de distribution.
- Le cliquetis est plus fort avec une montée en régime
- Le cliquetis est moins fort débrayé, ralenti ou en roulant
Bon elle va restée au garage le temps de comprendre...
Autrement vous connaissez un spécialiste encore en activité dans le 93 ? je pense qu'un check en bonne et due forme serait le mieux, celui de champigny serait définitivement fermé
J'ai repris les petites actions et j'ai fais mon jeu au soupapes.
j'avais un cliquetis coté droit, c'était pas une mauvaise chose de mettre les mains la dedans, effectivement ce n'est pas trop difficile, le plus dur c'est de tourner la roue.
J'ai corrigé légèrement , ce n'était pas si mauvais. Malgré ce réglage j'ai toujours un cliquetis, et je ne suis plus enclin à penser à la chaine de distribution.
- Le cliquetis est plus fort avec une montée en régime
- Le cliquetis est moins fort débrayé, ralenti ou en roulant
Bon elle va restée au garage le temps de comprendre...
Autrement vous connaissez un spécialiste encore en activité dans le 93 ? je pense qu'un check en bonne et due forme serait le mieux, celui de champigny serait définitivement fermé
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Vincent77 a écrit :Ok je vois que ca part en sucette
la roue c'est chiant mais ca se fait, par la distri ? ya des pro la revue n'est pas exhaustive sur ce point ! la chaine se graisse ? changer le tendeur c'est en meme temps que la chaine, ou c'est pas un mal de le faire lui seul ?
la chaine c'est avec le tendeur en gros 80000 km
mais tu as aussi la courroie de l'alternateur a changer a 50000 km
A+
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Pis voilés, ça se dévoile sans outillage spécifique, presqu'à la main. Bien sûr, on parle bien de disques flottants montés sur frette alu .SKENDER a écrit :Voilés à 12000 kms?Vincent77 a écrit :J les disques avants qui sont vraiment voilés et ca me commence à me fatiguer.
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KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015