Bonjour,
Le sujet est certainement battu et rebattu mais mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent.
Pour la 1000 Calif 3, le manuel dit 0,22/0,22 pour le réglage des culbuteurs, mais ça claque comme c'est pas permis, à froid comme à chaud.
Vérifiés, re-vérifiés il sont bien à la cote. Alors y a une couille quelque part mais où? Je sais pas.
Est-ce que je tente de réduire à 0,15 ? Je voudrais pas risquer de péter quelque chose....
merci pour vos suggestions!
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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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1000 III - Culbuteurs (trop) bruyants
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- Tour du paté de maison
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1000 III - Culbuteurs (trop) bruyants
"Suivre ou être suivis, les deux s’insupportent!" Mais bon je veux bien t'attendre si tu traine pas...tu paieras ta mousse ...
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- World Trip Runner
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salut !
signe d'usure anormale prononcée !!
comme cité plus haut , la liste est longue ...
et qui pourrait se terminer par une dépose moteur si trop de limaille dans le moteur ... au pire!
en principe c'est l"arbre a came qui morfle et lers came usées te fot avoir un jeu exessif !
donc a controler et pour cela démontage de l"ensemble culbuterie
voir avec un bon mécano >>>
signe d'usure anormale prononcée !!
comme cité plus haut , la liste est longue ...
et qui pourrait se terminer par une dépose moteur si trop de limaille dans le moteur ... au pire!
en principe c'est l"arbre a came qui morfle et lers came usées te fot avoir un jeu exessif !
donc a controler et pour cela démontage de l"ensemble culbuterie
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- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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>Tu peux aussi mettre de la sciure comme dans les vieux GMC de l'armée ))toubac a écrit :pour ma part j'ai mis de l'huile minerale 20w50 de Norauto et maintenant je les entend a peine....c impecc
Plus de bruit du tout )))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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