si tu ne "pompes pas, va pas couler grand chose !
de toute façon, ces fourches n'ont pas un débattement spectaculaire :
pour infos, si je met 2 rilsans sur les tubes, moto béquillée sur la centrale,
que j'aille faire un tour, le débattement mesurable donne 55 mm environ..
(entre rilsan et haut caoutchouc protecteur)
et j'ai les cartouches "gonflables"
(LM III, même fourche)
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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1000 II - Reglage fourche Bitubo
- twinrider
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le seul cas que j'ai eu comme çà, c'était avec ma T3, à l'achat,
un des tubes plié et fissuré en dessous des joints spi ...
(mal redressé après probablement un choc...)
un des tubes plié et fissuré en dessous des joints spi ...
(mal redressé après probablement un choc...)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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c'est bien de çà dont je parle ....
çà expliquerait l'absence d'huile, les joints spi devant être bouffés
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