Phare - Optique

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
M's
Connait son département
Messages : 152
Inscription : 13 mars 2014, 17:40
Localisation : Pau

Phare - Optique

Message par M's »

Salut les Guzzistes,

J'ai presque terminé mon adaptation de phare d'Ural sur la Le Mans, mais la greffe n'a pas pris, et lors d'un rejet, l'optique s'est cassée (:-))

Voilà ma question: Les optiques de phare sont-elles standard sur les phares ronds ? Car j'ai trouvé des optiques pas chères, mais je voudrais être sûr que ça se monte !

A vous lire,

V à tous !
Loud Pipes save lifes
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Il faut déjà le bon diamètre et la bonne ampoule…
Du temps où c'était courant, les phares ronds tenaient avec des agrafes qui coûtaient peau de balle…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
M's
Connait son département
Messages : 152
Inscription : 13 mars 2014, 17:40
Localisation : Pau

Message par M's »

Le diamètre c'est OK, c'est du 180mm. C'est en effet pour la fixation que j'hésite...
Loud Pipes save lifes
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

T'as une photo du bazar. Sur la mienne j'avais jusqu'à cet hiver un phare de MZ :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
M's
Connait son département
Messages : 152
Inscription : 13 mars 2014, 17:40
Localisation : Pau

Message par M's »

J'ai acheté l'optique, on verra bien !
Pour la photo, j'en fais une dés que c'est fini...
Loud Pipes save lifes
M's
Connait son département
Messages : 152
Inscription : 13 mars 2014, 17:40
Localisation : Pau

Message par M's »

Bon, ben ça marche. J'ai dû tordre un peu les pattes du culot de la H4, mais ça passe... ('Faut dire qu'il y a un peu de bazar là derrière, avec le compteur et tout...
Loud Pipes save lifes
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »