Bonjour,
Après changement de l'embrayage et au cours du remontage, comment positionner correctement la couronne de démarreur ?
Sur le manuel technique ils ne donnent aucune indication sauf pour le volant moteur mais celui-ci n'a pas été démonté...!
Cette couronne doit être positionnée d'une certaine façon car sur son pourtour il existe des marques pour le réglage de l'allumage des 2 pistons et celles-ci sont visibles (après remontage complet) par l'orifice de contrôle.
En dehors de ces marques de réglage, il n'existe sur la couronne aucun point de concordance pour le positionnement.
Si vous avez une idée, merci bien de m'en faire part.
Bien cordialement
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1000 SP - Question embrayage
Modérateur : variel
-
- Connait son département
- Messages : 39
- Inscription : 16 avr. 2017, 11:36
-
- Connait son département
- Messages : 39
- Inscription : 16 avr. 2017, 11:36
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Dommage que tu aies corrigé tout seul, je m'apprêtais à te pourrir d'enfer !
En fait, la couronne n'a aucun repère d'aucune sorte, et on va supposer qu'elle est super hyper très vachement bien équilibrée…
LMT
En fait, la couronne n'a aucun repère d'aucune sorte, et on va supposer qu'elle est super hyper très vachement bien équilibrée…
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4014
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse