Pratique - Transfert de garantie

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Pratique - Transfert de garantie

Message par phil1 »

Salut à tous,

J'ai une question à propos de la garantie Guzzi.
Je viens d'acheter en occase une 1200 sport of course et je veux faire un transfert de garantie...
Sur le livret on me parle d'un livret de circulation... c'est quoi ça...
D'autre part le concessionnaire n'a jamais tamponné le livret de garantie ,
Je n'ai pas non plus le sticker a apposer sur le formulaire d'activation de garantie.
Pour couronner le tout le concessionnaire me dit en gros de me débrouiller et de renvoyer tout ce que j'ai en Italie ,
Alors que sur le livret ils me disent de filer tout ça au concessionnaire...!
Quelqu'un a-t-il des infos?

Merci V
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1659
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

salut
j'ai pas envie de te decevoir mais je craint que le temps que guzzi france te donne une reponse le temps de la garantie sera caduque..... :oops:


bon courage
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

garantie

Message par phil1 »

ok, je vais déjà faire une descente chez le conces, je ne l'ai eu qu'au tél. Ce sera peut-être plus facile de faire avancer les choses... Merci à toi
v11nico

Message par v11nico »

Maintenant il n'y a plus besoin de l'autocollant à la dernière page du carnet d'entretien, c'est fait par informatique, ils se modernisent à Mandello :!: :!: :!: . J'espère seulement que ce n'est pas fait par l'intermédiaire du site (de merde) internet motoguzzi.fr. Quand au transfert de garantie je pense que c'est la moto qui est garantie et non le propriétaire...
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

garantie

Message par phil1 »

Ok, donc je ne devrais pas avoir de soucis. Merci en tout cas pour votre réactivité. Je découvre à la fois une bécane de caractère, un vrai régal, et une solidarité motard que je croyais passée aux oubliettes... C'est cool. A plus
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 2917
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

Je confirme,
c'est bien la moto qui est garantie quel que soit le nombre de proprios pendant les deux ans....à la condition que ton carnet d'entretien soit bien conforme à la vie de la moto (date de mise en cicul, révisions..).
Mais il n'y a pas de soucis avec les Guzz :lol:
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
Serguz62
Connait son département
Messages : 169
Inscription : 20 sept. 2008, 00:19
Localisation : Nord- Pas de Calais

Message par Serguz62 »

Bonjour,

Dans le livret de garantie, à la page 28, tu as toutes les explications concernant le transfert de garantie et à la page 31 tu trouveras le formulaire de transfert.

Bon week end.
Serge
"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco
Avatar de l’utilisateur
Serguz62
Connait son département
Messages : 169
Inscription : 20 sept. 2008, 00:19
Localisation : Nord- Pas de Calais

Message par Serguz62 »

Bonsoir
Le livret de circulation ça doit être la carte grise.
Bon courage
"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

garantie

Message par phil1 »

Super, merci pour les réponses. Il va de tte façon falloir que j'aille chez le concess parce que le carnet ( 1ere révision) n'a pas été rempli ! J'espère que je pourrai de temps à autre formuler autre chose que des questions mais j'en ai 2 autres. J'ai laissé un message vendredi pour savoir comment régler l'optique, du coup j'ai cherché un peu tout seul et j'ai trouvé mais la marge de manoeuvre est infime, l'optique ne bascule quasiement pas... Bref tout ça pour demander si cette question devait être rajouté à la fin du même thème ou si je devais créer un nouveau sujet de manière à ce qu'il soit lisible directement. J'espère que j'ai réussi à m'expliquer correctement!! Merci bien
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »