California Special Sport 2002

LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Un petit "up"...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Un petit UP de nouveau, elle roule régulièrement et toujours fringante.

La batterie est neuve, changée il y a deux mois.

Prix à débattre dans la limite du raisonnable...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2017
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Pareil que pour la Jackal, si seulement j'avais les sous :cry: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

On a tous les mêmes sous-sous-cis .... ;-)
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
V63
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 20 mai 2017, 10:33
Localisation : 63 PROCHE DE CLERMONT FD

Message par V63 »

Bonjour,
Je pourrais être acheteur de votre calif, pouvez-vous me confirmer (ou pas), le confort du passager. Je vend une Nevada pour cette raison et je recherche un bloc plus routier. Si vous avez des photos complémentaire et si vous pouvez m'indiquer votre département je vous en remercie.
Ma Nevada est en vente sur LBC, et j'ai quelques touches...avec un peu de chance, cela pourrais aller vite.
Par avance, merci.
Cdt,

V63
L'aventure, c'est vivre le quotidien.
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Bonjour et merci de votre intérêt !
Concernant le confort du passager, la position est assez similaire à celle de la Nevada.
Le siège est épais et large, les repose-pieds ont des supports épais en caoutchouc qui filtrent bien les vibrations.
Le sissi-bar est épais et le porte bagage Hepco a des poignées intégrées.
Le gros point positif c'est les amortisseurs EMC complêtement réglables en précontrainte et hydraulique, qui permettent un ajustement très fin et supportent le duo et de fortes charges sans souci. (700€ neufs et reconditionnables)
Enfin la puissance et surtout le couple supplémentaire permettent une conduite sans forcer, même si la Calif n'est pas une sportive !
J'ai eu longtemps une Nevada Club de 99, c'est une excellente moto, mais en duo les amortisseurs d'origine étaient un peu justes malgré les réglages, comme d'ailleurs ceux d'origine de la Calif non réglables, trop durs en solo et trop souples à deux !!
Je suis dans le 13, entre Marseille et Aix en Provence ; le mieux serait que vous puissiez venir essayer la moto !
J'ai prévu avant la vente de faire vidange moteur + filtre huile, boite et pont, ainsi que jeux au culbuteurs.
N'hésitez pas à me demander plus d'informations.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

doublon....merci les téléphones portables et les vieux yeux :oops:
Dernière modification par LanciaB le 20 mai 2017, 20:04, modifié 1 fois.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
V63
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 20 mai 2017, 10:33
Localisation : 63 PROCHE DE CLERMONT FD

Message par V63 »

Merci pour votre retour et vos infos, pour avoir déjà piloté pas mal de Guzzi, je m'inscrit en accord avec votre analyse, on retrouve souvent les mêmes (defaults) et les mêmes qualité d'un bloc à un autre, mais les gros blocs sont plus adapter au duo et au long trajets avec bagagerie.
Cela ne me dérange pas de venir dans le sud, mais si je descend, c'est pour repartir avec la moto. Dans un premier temps, il me faut vendre la Nevada, je reviendrai vers vous à ce moment là, pour vous demander plus d'infos si vous le souhaitez (suivant la dispo de la votre).
Encore merci,

V
L'aventure, c'est vivre le quotidien.
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

La Nevada était une excellente moto...parfois je la regrette un peu pour sa légèreté et sa maniabilité !

La Calif est maniable grâce à son centre de gravité très bas, mais c'est quand même plus lourd :-)

Si ce n'est pas indiscret, votre Nevada est de quelle année, quel modèle, kilométrage et quel prix la vendez vous ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
V63
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 20 mai 2017, 10:33
Localisation : 63 PROCHE DE CLERMONT FD

Message par V63 »

Elle est de Mars 2002 et elle à moins de 20Mklm, J'ai posté l'annonce sur le forum. C'est vrais que la sortir du garage est un jeu d'enfant. J'avais une SP2 et une Convers, c'était moins drôle...
L'aventure, c'est vivre le quotidien.
V63
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 20 mai 2017, 10:33
Localisation : 63 PROCHE DE CLERMONT FD

Message par V63 »

Bonjour,
Alors, toujours disponible cette jolie Calif ? Moi j'en veux bien...Il me faut vendre la chtite Nevada...A votre bon cœur Monsieur, dames...
:(
L'aventure, c'est vivre le quotidien.
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Elle est toujours là !! Je suis venu bosser avec ce matin :-)
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
V63
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 20 mai 2017, 10:33
Localisation : 63 PROCHE DE CLERMONT FD

Message par V63 »

Pour la mienne, j'ai bien quelques propositions d'échange, mais pas en guzzi...Je l'avais réservée à un potentiel client qui m'avais l'air pourtant sérieux et qui devais venir se week-end pour repartir avec... plus de news!
:evil:
L'aventure, c'est vivre le quotidien.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5727
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

ah çà, les potentiels clients, en guzzi .... :roll:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
V63
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 20 mai 2017, 10:33
Localisation : 63 PROCHE DE CLERMONT FD

Message par V63 »

On diras que c'est le jeu...Le plus dommageable, c'est de ne plus pouvoir faire confiance à la parole donnée...
Bref, je ne veux pas sortir du sujet, j'ai l'impression que nos Guzzi se démocratise de plus en plus, et qu'il y'a un engouement sur le marché de l'occasion (mode néo retro, cafra...) c'est certainement une bonne chose, mais le revers de la médaille, cela ouvre le marché à une clientèle différente, et plus éclectique (moins passionné, plus agressive...).
L'aventure, c'est vivre le quotidien.
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »