Pratique - Démontage Réservoir

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matthys
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Pratique - Démontage Réservoir

Message par matthys »

Salut à tous
je viens de démonter l'habillage de ma stelvio 2010 pour changer le capteur de pression d'huile . je vais en profiter pour changer le filtre à essence pendant que le réservoir sera démonté .
Une question , comment se débranche le raccord d'essence sous le réservoir?
Je préfère demander avant de forcer surtout que c'est du plastique .
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phdenaujan
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Message par phdenaujan »

Si c'est le même que le Sport :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 3e6f9016f0
Tu pousses côté durite et côté réservoir puis tu pousses côté réservoir et tu tires côté durite.
Ph.
1200 Sport - 8V - 2010
matthys
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Message par matthys »

OK
merci pour la réponse ,je m’occuperai de cela demain..
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jeanroche
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Message par jeanroche »

Salut.

On suppose que tout s'est bien passé :lol:
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xelos33
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Message par xelos33 »

Pas sûr !

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matthys
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Message par matthys »

Salut les gens !

Effectivement tout c'est bien passé !
Le filtre à essence est facile à changer ( pensez à prévoir 2 petits collier inox
pour le remontage ) Faire attention aux petites entretoises sur les vis de fixation de la trappe .
J'ai changé également mon capteur de pression d'huile mais pour cela j'ai du couper la connexion d'origine. Le nouveau capteur a une cosse simple .
Pour infos , il y a entre les cylindres 2 capteurs :
1 ( bleu ) sur le cylindre droit pour la température d'huile et 1 ( noir ) proche du cylindre gauche pour la pression d'huile .
Après avoir tout remonté , essai ,nickel plus de voyant allumé.
Motard heureux , motard qui roule...hier soir 3 petits cols pour le plaisir... :o
BLACKJACK
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