- Griso toujours au catalogue ...

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

xelos33 a écrit :
lucky63 a écrit :J'aimerais bien rencontrer un gus qui arrive à essorer la poignée de gaz avec 200 cv à la roue arrière sur une petite roue de montagne pour qu'il m'explique comment il fait ! :lol:
En règle générale on n'en voit pas des masses :wink:

V
par contre des kékés à la masse oui :P :P
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 926
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Message par Rock80 »

christianr a écrit :De passage en Alsace en fin d'année, il en restait 2 dans ce coloris à la concession de Strasbourg (Le Village Motos Schumpp/8 Rue Jean Monnet, 67201 Eckbolsheim), dont celle-ci avec un pot adaptable "Termignoni", affichées à un prix "Promo" (11.990€, sans les accessoires)...
Si ça intéresse quelqu'un... :)
Bon, bin il n'en reste plus que celle avec le pot Termignoni chez Schumpp à Strasbourg puisque l'autre dort dans mon garage depuis ce soir :D et ils ont hérité de ma Black Devil de 2013 avec 33500 bornes au compteur :oops:
C'est qu'elles sont encore plus belles ces Rosso Trofeo Image ... et comme Guzzi ne donne pas de suite au 1200 8V, j'ai préféré assurer avec une moto qui m'émerveille toujours autant Image
Avatar de l’utilisateur
christianr
Tour de France
Messages : 605
Inscription : 30 mars 2016, 08:29
Localisation : Châtenois (67)

Message par christianr »

:D
Bravo, c'est vrai qu'elle est magnifique comme cela, c'est après un premier essai avec la même à la concession de Brignais (69) que je suis devenu membre de la communauté... :wink:
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
Matve
Connait son département
Messages : 26
Inscription : 21 août 2015, 17:24
Localisation : Lorraine

Message par Matve »

Plus de griso au catalogue moto guzzi sur le site il n'y a plus norge et plus de Stelvio aussi par contre elles sont toujours au catalogue pour les États Unis 😡, reste savoir si ils sortiront des nouveaux modèles pour 2018
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »