MOTO GUZZI V7 RACER

caprice
Connait son département
Messages : 44
Inscription : 26 juil. 2016, 18:00
Localisation : GERS

Message par caprice »

Tu dois avoir raison..... bonne soirée à toi.
Jean-michel
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

slt a tous !dans le genre de discorde on a eu" MACACYL" avec neuf pages :!: tenez bon plus que six.bonne soiree a tous :lol:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2915
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Hello caprice
me sentant directement concerné , je redis ce que j'ai déjà dit auparavant : cette ...boutade (moto de merde) était je le concède d'assez mauvais goût , mais ce voulait être de l'humour ... OK c'est foiré n'en parlons plus j'ai déjà évoqué la chose...

Le côté rose des forums , c'est quand les membres PARTAGENT leurs infos , astuces , trucs , et autres , et surtout se donnent la peine de mettre ça en forme afin que tout le monde puisse en profiter dans les meilleures conditions...
Tu le dis d'ailleurs toi-même...

Le côté noir , c'est celui où des membres inscrits à ce forum ne daignent pas y ajouter leur contribution , si minime soit-elle , ne serait-ce que pour faire vivre et évoluer ce forum , (pas besoin d'écrire des milliers de posts pour ça) , et qui viennent se servir sans vergogne ...

Il faut que ça marche dans les 2 sens , sinon c'est la mort assurée à moyen voire court terme , (déjà que les forums traditionnels sont de moins en moins fréquentés au profit de Facebook...) car les contributeurs finissent par se lasser et les "fouineurs" n'y trouveront plus leur compte...
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1803
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Ce que tu exprimes (avec d'autres), c'est ton avis, ta façon de voir les forums, ton désir.
Mais ce n'est pas forcement celui de chacun.
Et je ne vois pas pourquoi ta vision du forum devrait s'imposer à tous.

Tu peux la défendre, l'argumenter même.
Mais tenter de l'imposer par l'insulte et le dénigrement, la désobligeance, la force quoi ... (relisez-vous).

Je sais pas, c'est pour le moins contre productif et contraire même aux valeurs que vous semblez vouloir défendre.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Je pense comme Alex !!

Je ne vois pas en quoi , certains s'arrogent le droit de se positionner en juge ou censeur parce que le comportement d'un autre leur déplait !!

En vertu de quoi on peut humilier voir insulter quelqu'un sous prétexte "qu'il n'a pas fait comme il faut" !!
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

:D

Ca donne grave envie les forums....

C est toujours facile de faire le keke derriere un clavier!!!!! A bon entendeur!!! Il y a tellement de choses plus importantes dans la vraie vie!!!

V
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5425
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

jeanbat 31 a écrit :... Je ne vois pas en quoi , certains s'arrogent le droit de se positionner en juge ou censeur parce que le comportement d'un autre leur déplait !!
Alors pourquoi ne vous offusquez-vous que je sois quelques fois repris alors que je n'utilise ni l'insulte, ni l'humiliation, juste un ton quelque peu ( choisissez le terme qui vous convient ) et surtout une analyse des arguments exposés, des termes employés, des contradictions, etc. ?
Qui êtes-vous pour juger, censurer ( oui je l'ai été ) ? Et pourquoi à contrario devrait-on se plier à vos idées de monde merveilleux remplis de bisounours ?

Vous m'en ferez trois pages, ramassage des copies demain matin.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1803
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

xelos33 a écrit :Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre....
V
8)
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2915
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Bon j'abandonne ...
Une fois de plus , la dictature de la médiocrité , le nivellement par le bas , auront été les plus forts , dire ce que l'on pense sans détour ni faux semblants a été une erreur , reconnaitre ses fautes d'humour foireux n'aura servi à rien et essayer d'expliquer clairement un point de vue l'aura été en vain....

ciao
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4023
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

xelos33 a écrit :Alors pourquoi ne vous offusquez-vous que je sois quelques fois repris alors que je n'utilise ni l'insulte, ni l'humiliation, juste un ton quelque peu ( choisissez le terme qui vous convient )
Tu as certainement raison, le terme "crétin" qui tu as employé ne tombe pas dans cette catégorie.... :roll:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5425
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Guzzouille a écrit :
xelos33 a écrit :Alors pourquoi ne vous offusquez-vous que je sois quelques fois repris alors que je n'utilise ni l'insulte, ni l'humiliation, juste un ton quelque peu ( choisissez le terme qui vous convient )
Tu as certainement raison, le terme "crétin" qui tu as employé ne tombe pas dans cette catégorie.... :roll:
Tu as raison. Mea culpa :oops: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5425
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Alex a écrit :
xelos33 a écrit :Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre....
V
8)
Pense à la réciprocité, tu es tellement sûr de détenir la vérité sur les bonnes relations humaines :lol: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
kristof
Tour de France
Messages : 452
Inscription : 10 sept. 2010, 22:32
Localisation : 56550 Belz

Message par kristof »

C'est beau un v7 racer
J'ai osé :roll:
kristof.
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1269
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

Il m'est arrivé dans la rubrique Où sont les Norge dont je m'occupe, de trouver des post qui modifiaent la liste par exemple.
J'ai envoyé un message en MP pour demander de respecter le post et celui qui s'en occupe, et tout s'est bien passé. Je n'est pas éprouvé le besoin de le pourrir en public, mais je suis timide.... 8) 8)
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

:D

n est elle pas belle la v7, j adore!!!

Image
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »