Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Mécanique - de 1150 à 1380 cm3
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2045
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2045
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4067
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Selon mon pote qui s'y connait pas mal, l'équilibrage c'est mieux mais c'est pas obligatoire ...
Et encore d'après lui, le plus grand danger quand tu mets des pistons plus gros c'est le switch ( écart entre le piston et la culasse au PMH ) qu'il faut bien contrôler...
Et encore d'après lui, le plus grand danger quand tu mets des pistons plus gros c'est le switch ( écart entre le piston et la culasse au PMH ) qu'il faut bien contrôler...
Dernière modification par fasty le 24 févr. 2017, 23:55, modifié 1 fois.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
- Hérodote
- Connait son département
- Messages : 198
- Inscription : 17 juil. 2016, 18:48
- Localisation : Berdoues, Gers
J'en ai discuté avec un collègue - docteur ès Calif' et accessoirement prof de génie méca - qui ma parlé des autres éléments moteurs du type paliers que l'augmentation de couple/puissance devrait également plus solliciter.
Mais sinon, ça fait envie quand même.
Au fait, combien ça coûte ? Il n'y a pas d'indications tarifaires sur le site du bouclard parmesan.
Mais sinon, ça fait envie quand même.
Au fait, combien ça coûte ? Il n'y a pas d'indications tarifaires sur le site du bouclard parmesan.
Hérodote
On ne guérit pas le mal par le mal.
Norge 1200 GTL / 2007
On ne guérit pas le mal par le mal.
Norge 1200 GTL / 2007
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4014
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Ça se monte en plug and play. Et effectivement si avec il y a un petit travail sur la culasse ... J'ai cru comprendre vqqchose proch e de 130 percherons. Vu mais pas conduit une 1200 sport en teutonie. L'accélération était velue et le pilote avait la banane. Dans ce genre de délire il faut éviter de parler argent 😋
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Bonsoir,Hérodote a écrit :qui ma parlé des autres éléments moteurs du type paliers que l'augmentation de couple/puissance devrait également plus solliciter.
Crois tu qu'il y a beaucoup de différences entre le bas moteur de ta Stelvio et le bas moteur d'une 1400 ?
Vu comment Guzzi ré utilise les différents éléments de génération en génération, je ne serais pas surpris que ce soit les mêmes.