Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
- Presque terminée!
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
C etait juste pour te taquiner Xelos !xelos33 a écrit :Je ne suis jamais parti ...Nicolas 07 a écrit :Xelos le retour!!!!
Alors ou tu te butes un peu rapidement sur mes propos, ou tu es réellement limité dans la compréhension d'un écrit.Nicolas 07 a écrit :le chieur de service, V a toi!
Je ne faisais que t'apporter une info relative à l'existence d'autres hébergeurs qu'imagesia sur le net.
Ludo t'en a apporté la preuve.
V
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Ce qui m'étonne le plus, c'est la cocote des levier de frein et d'embrayage derrière la branche de fixation du guidon ...Ludo51 a écrit :Bravo....Bel effort tant pour nous mettre tes photos en ligne que pour la moto elle-même ...
Dommage que les photos soient un peu petites mais bon !
Je ne me souvenais plus que le tableau de bord était aussi .... imposant !
Et encore merci
Perso je trouve ça plutôt anti-logique même si je commence à m'y faire sur ma LM II
Sinon, zoulie la LM III !
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
C'est pas tant l'étroitesse, ça j'ai l'habitude, que l'éloignement des leviers qui m'a étonné au début ...Nicolas 07 a écrit :
cela se montait ainsi a l epoque, il est vrai qu au debut l etroitesse des guidons peut geiner, mais pour avoir fait un petit tour avec ont en prend tres vite l habitude!
Les bracelets des LM I sont plus classiques, cocotte contre commodos, et roule !
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
En attendant de nouvelles photos, car je vais modifier le systeme de fixation du phare, voila ce qui a ete fait sur la moto:
suppression du radiateur d huile
distribution
je suis resté en 850 avec les carbus de 40
vidange et filtre moteur
clavette pompe a huile
durites graissage culasse
rotule de frein v11
joint torique et culasse etc
V
suppression du radiateur d huile
distribution
je suis resté en 850 avec les carbus de 40
vidange et filtre moteur
clavette pompe a huile
durites graissage culasse
rotule de frein v11
joint torique et culasse etc
V
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,