- Presque terminée!

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

Merci pour elle :D V
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2901
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Bravo....Bel effort tant pour nous mettre tes photos en ligne que pour la moto elle-même ... :wink:
Dommage que les photos soient un peu petites mais bon ! :lol:
Je ne me souvenais plus que le tableau de bord était aussi .... imposant !

Et encore merci
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

xelos33 a écrit :
Nicolas 07 a écrit :Xelos le retour!!!! :D
Je ne suis jamais parti ...
Nicolas 07 a écrit :le chieur de service, V a toi!
Alors ou tu te butes un peu rapidement sur mes propos, ou tu es réellement limité dans la compréhension d'un écrit.

Je ne faisais que t'apporter une info relative à l'existence d'autres hébergeurs qu'imagesia sur le net.

Ludo t'en a apporté la preuve.

V
C etait juste pour te taquiner Xelos :D !
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5385
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Nicolas 07 a écrit :... C etait juste pour te taquiner Xelos :D !
Le principal à mes yeux est que tu as posté les photos.

Pour info, quand tu les héberges, choisis un format de redimensionnement de 800 x 600 c'est pas mal pour les fora.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Message par Mon Xav »

Ludo51 a écrit :Bravo....Bel effort tant pour nous mettre tes photos en ligne que pour la moto elle-même ... :wink:
Dommage que les photos soient un peu petites mais bon ! :lol:
Je ne me souvenais plus que le tableau de bord était aussi .... imposant !

Et encore merci
Ce qui m'étonne le plus, c'est la cocote des levier de frein et d'embrayage derrière la branche de fixation du guidon ...

Perso je trouve ça plutôt anti-logique même si je commence à m'y faire sur ma LM II

Sinon, zoulie la LM III !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

:D

cela se montait ainsi a l epoque, il est vrai qu au debut l etroitesse des guidons peut geiner, mais pour avoir fait un petit tour avec ont en prend tres vite l habitude! :D
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Message par Mon Xav »

Nicolas 07 a écrit ::D

cela se montait ainsi a l epoque, il est vrai qu au debut l etroitesse des guidons peut geiner, mais pour avoir fait un petit tour avec ont en prend tres vite l habitude! :D
C'est pas tant l'étroitesse, ça j'ai l'habitude, que l'éloignement des leviers qui m'a étonné au début ...

Les bracelets des LM I sont plus classiques, cocotte contre commodos, et roule !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

En attendant de nouvelles photos, car je vais modifier le systeme de fixation du phare, voila ce qui a ete fait sur la moto:

suppression du radiateur d huile
distribution
je suis resté en 850 avec les carbus de 40
vidange et filtre moteur
clavette pompe a huile
durites graissage culasse
rotule de frein v11
joint torique et culasse etc

V
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »