V50 - Réglage carburation (échappement 2en1)

Modérateurs : variel, TTGuzzi

norbert62

V50 - Réglage carburation (échappement 2en1)

Message par norbert62 »

Bonjour à tous !

Bon voila que ma V50, me pose quelques problèmes... ratés au démarrage, ralenti instable..., les bougies sont noires malgré des nettoyages quotidiens.

Alors l'envie me prend de me poser sur ces beaux carbus, histoire de les régler au cordon ! Mais comment dois-je procéder sachant que j'ai un échappement 2 en 1 (supertrapp) ? :roll:
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Bonjour Norbert,

avant de t' attaquer à la carburation, assure toi que l' allumage est réglé tip-top, de même que les bougies ( changées ? ) soient du bon type, des bougies résistives associées à des antiparasites trop résistifs peuvent donner les symptômes que tu décris.

A+, Loïc.
norbert62

Message par norbert62 »

Merci de ton aide, les bougies sont neuves et l"antipara NGK également. Les bougies sont reglé à 0.6mm comme dans le guide technique.
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Là, je parle du type de bougies, conformes à la precription d' usine, résistives ou pas ?
Concernant l' antiparasite, idem, la valeur de résistance est normalement indiquée dessus, sinon, le tester.
Pourquoi as-tu changé les antiparasites ?

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Une question qui va guider le reste : c'est quel modèle de V50 ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

That is the question... :wink:

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

On n'a pas des masses de détail, à part "c'est neuf" ou "c'est nettoyé"…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »