Selle le mans III

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
bidouche
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Selle le mans III

Message par bidouche »

Bonjour deux petites questions : peut-on renoircir une selle en mousse de le mans III legérement blanchie par les années , et peut -on fabriquer des protections de cylindres soi-méme (prix du neuf toujours un peu exagéré bien entendu )
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serpico
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Message par serpico »

Salut bidouche :D
Je ne sais pas comment est la selle , mais sur les sacoches ou top case qui blanchissent j’utilise du "rustol" avec parcimonie (il ne paie jamais son coup celui la) :roll:
Pour les protections cela dépend de ta compétence manuelle :wink:
ce n'est pas la moto qui est importante mais celui ou celle qui la chevauche
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remo
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proteges cylindres.

Message par remo »

slt! pour les protections :tube acier diam 21 (1/2),cintreuse,poste a soude si tu as tout ca tu copies les cotes et ca dois le faire j'en avais fais pour ma 1000s . :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
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Mon Xav
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Message par Mon Xav »

J'utilise du Polytrol pour rénover les plastiques (même scé que Rustol)

http://owatrol.com/tous-nos-produits/7780-polytrol.html
bidouche
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Message par bidouche »

Bonsoir et merci pour vos réponses mais les tops caisse et les sacoches ne sont pas en mousse que je sache et pour les protéges cylindre il s'agit de ceux qui sont fixés sur les caches culbuteurs . (pour boire un pot il faut monter en belgique j'aurai bien une chimay bleu qui traine dans ma cave) A plus :(
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remo
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Message par remo »

re! dans protection de cylindres j'avais compris les tubes cintres. :lol: faut que tu cherches en occase .pour la chimay a l'abbaye d'orval c'est sympa aussi :D
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
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Julien
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Message par Julien »

Pour les protège-culasses, tu peux toujours en tailler dans une plaque d'alu de 1cm d'épaisseur. Mais tu vas y passer du temps et au final aussi de l'argent. Y'a Jéjé de l'Atelier JV qui te fera ça très bien, et il n'est pas gourmand question tarifs (50€ la paire et en plus tu peux définir toi-même leur forme, 60€ avec une gravure en plus) :wink: .

www.atelier-jv.com
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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twinrider
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Message par twinrider »

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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