entraxe pontet guidon 1200 stelvio

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
PLA
Tour de France
Messages : 240
Inscription : 13 févr. 2012, 00:02
Localisation : 73
Contact :

Message par PLA »

Il y en a plein d'autres, par exemple :
Plus simple, plus robuste, plusieurs couleurs dont alu, moins cher, +55mm :
https://fr.aliexpress.com/item/1-1-8-28 ... Title=true
Image
Pierre, maintenant sur une Aprilia Caponord ETV 1000.
Image
Avatar de l’utilisateur
THUMPER
Connait son département
Messages : 184
Inscription : 14 nov. 2014, 16:28
Localisation : chez les Vikings, au pays où les cylindres sont comptés

Message par THUMPER »

jlv a écrit :Est ce que qqun c'est déjà posé la question qu'il se pourrait que ce soit nous qui étions mal foutu! C'est peut être nous qui avons besoin de cales :lol:
c'est marrant, parce que moi, contrairement à la majorité des utilisateurs, j'ai au contraire baissé mon "dirigeoir" afin qu'il soit le plus à plat possible.
je ne supporte pas d'avoir les poignets cassés lors de la conduite, et avec le guidon en position basse, je retrouve une position bras / poignets parfaitement alignée et naturelle.
j'ai fait de même sur mon vieux 1150 GSA et des potes qui ont la même machine, se sont étonnés de trouver un guidon aussi bas.
souvenir de mes roulages de jeunesse en tt, où je privilégiais une position "d'attaque" assis, à l'aisance procurée par un guidon haut en position debout.
on a tous des morphologies différentes, et mon mètre 85 aide aussi certainement à me sentir à l'aise ainsi.
je n'aime pas conduire les bras tendus, avec un guidon à plat, mes coudes sont fléchis et les poignets droits.
indispensable pour moi pour être bien et confort.
à chacun de trouver ce qui lui convient. :wink:
et comme, même positionné ainsi, ça ne gêne pas la conduite avec la sacoche à chien qui m'accompagne très souvent, j'ai validé...
Arno
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »