Sur petites routes il arrive à être impressionnant en confort . Il peut être aussi super dur sur gendarmes couchés ou autre truc de ce genres .Je pense qu'il manque encore un peut de pression .
Reste à poufiné mon réglage solo .

Modérateurs : fafalastuce, Roland
>Il a peut-être aussi trop de pression, à voir, 1/2 bar, ou 1 bar, ça joue beaucoup sur un Fournalesfranckicoq a écrit :Après un petit milliers de KM et un début de bidouille , l Amorto va bpc mieux .
Sur petites routes il arrive à être impressionnant en confort . Il peut être aussi super dur sur gendarmes couchés ou autre truc de ce genres .Je pense qu'il manque encore un peut de pression .
Reste à poufiné mon réglage solo .
je commence a vraiment l apprécié
![]()
Je ne pense pas qu'a 20 bar (et meme moins !) que tu puisse arriver en buté car c'est en principe impossiblefranckicoq a écrit :Il est prévu pour 20 bars mais arrive en buté .
Donc après 700km environ je lui est mis environ 22 bars , sa vas mieux déjà .
Je vais essayer 23 voir 24 bar pour la prochaine virée .
Oui ;quand on sous gonfle , c'est l'huile qui amorti la descente et la remontée peu etre rapide ensuite ...franckicoq a écrit :.........
A 20 sur une grosse compression je me prenait comme un choc dans le dos .
Comme ça ne talonne jamais , c'est une remontée rapide que tu avais (raquette)franckicoq a écrit :C est la sensation que sa donnait .