jeu de valises moto guzzi breva 1200
-
- Tour du paté de maison
jeu de valises moto guzzi breva 1200
Vends jeu de valises Breva 1200 avec kit de fixation complet.
voir détail sur annonce sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=22_s
voir détail sur annonce sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=22_s
-
- Tour du paté de maison
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>pascal a écrit :Bonsoir,Vizir a écrit :En gros, tes valises sont nazes et tu les vends au prix neuf !!!
Moi je dis : xelos33 fait des émules…![]()
![]()

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Je te l'accorde, elles sont à 1213,00 euros chez Motobel à Levallois, fixations comprises..yann bouguereau a écrit :Bonsoir,
En gros, les valises fonctionnent, se fixent, se ferment
peinture abimée et coque un peu fissurée sur le dessous
En gros également , neuves, elles coûtent 1300 euros (et sans les serrures).
javascript:emoticon(':lol:')
Par contre, tu te pointes ici sans même te présenter, pour vendre une paire de valoches, dont une au minimum pour moi, n'est pas récupérable, car fissurée au mauvais endroit (voir photo), au-dessus des charnières, et je ne te parle pas des rayures .
Donc, je trouve ta démarche pour le moins cavalière, d'où ma remarque acerbe, et j'assume !!
Tu les vends parce que tu changes de bécane?
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
-
- World Trip Runner
J ' ai eu la même réaction que toi vizir en les voyants sur le bon coin.Vizir a écrit :>Je te l'accorde, elles sont à 1213,00 euros chez Motobel à Levallois, fixations comprises..yann bouguereau a écrit :Bonsoir,
En gros, les valises fonctionnent, se fixent, se ferment
peinture abimée et coque un peu fissurée sur le dessous
En gros également , neuves, elles coûtent 1300 euros (et sans les serrures).
javascript:emoticon(':lol:')
Par contre, tu te pointes ici sans même te présenter, pour vendre une paire de valoches, dont une au minimum pour moi, n'est pas récupérable, car fissurée au mauvais endroit (voir photo), au-dessus des charnières, et je ne te parle pas des rayures .
Donc, je trouve ta démarche pour le moins cavalière, d'où ma remarque acerbe, et j'assume !!
Tu les vends parce que tu changes de bécane?
Vizir
elles sont en abs qui sait réparer L ABS sur le forum?
le prix demander c est le prix en occase en très bon état
50% du neuf pas dans cette état si tu veux quel soit nickel
tu as au minimum 200 euros de peinture +le prix de la réparation
par un pro
A+