Croisons les doigts que ce soit si simple.
Dans un deuxième temps que les conséquences ne soient pas trop lourdes

Modérateur : Zita VII
Bonsoir,Toto89 a écrit :C'est bien le cable HT et ce qu'ils appellent la pipette qui doit être le antiparasite que je dois contrôler ? des deux côtés c'est évident. donc :
Bonjour,Toto89 a écrit : Sinon j'aimerai explorer une autre piste avec vous. Celui du capteur de béquille. En effet le miens clignotait beaucoup lors de mon essai avant achat du coup le concess a contacté Guzzi qui lui aurait dis que c'était normal.Du coup ma question, est il aisé de désactiver (débrancher?) ce capteur pour faire un test si mon soucis se reproduit ? Je veux dire aisé au point de le faire sur le bord de la route avec mes deux mains gauches...
merci, je vais demander un remplacement avec l'antiparasite.pascal a écrit :Bonjour,Toto89 a écrit : Sinon j'aimerai explorer une autre piste avec vous. Celui du capteur de béquille. En effet le miens clignotait beaucoup lors de mon essai avant achat du coup le concess a contacté Guzzi qui lui aurait dis que c'était normal.Du coup ma question, est il aisé de désactiver (débrancher?) ce capteur pour faire un test si mon soucis se reproduit ? Je veux dire aisé au point de le faire sur le bord de la route avec mes deux mains gauches...
Non ce n'est pas normal qu'il clignote
De ce fait, je n'irai pas chez le concess qui a dit ça...
Sans le carénage il n'est pas très accessible, faut démonter le support de béquille.
Avec le carénage...