La mesure ne serait-ce qu'au pied à coulisse devrait te renseigner si "papa peut vraiment rentrer dans maman". Par ailleurs, j'ai acheté avant l'été dernier le mien (celui que je suppose être de nouvelle provenance Stelvio) chez Back to Bike que Marcury connait bien. Il apparaît sur la facture la référence: MMGU883045. C'est une pièce qui a été commandée sur mes indications et elle était différente de celle qui était montée sur la mienne (2005) d'origine.Vizir a écrit : >Le mien, je viens de l'acheter chez Legendes, du pur Guzzi, et impossible de le monter coté cadre, il ne rentre pas, déjà que j'ai du y aller au marteau pour retirer l'autre flasqué!!!
Coté carc, je ne l'ai pas acheté.
Quelle est la procédure pour faire rentrer l'autre coté cadre?
Vizir
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1100 Breva - mesure grossière du jeu de transmission
- Vizir
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>Le mien est celui de la Stelvio qui est maintenant la seule référence dispo, à priori, c'est le même.Edwin a écrit :La mesure ne serait-ce qu'au pied à coulisse devrait te renseigner si "papa peut vraiment rentrer dans maman". Par ailleurs, j'ai acheté avant l'été dernier le mien (celui que je suppose être de nouvelle provenance Stelvio) chez Back to Bike que Marcury connait bien. Il apparaît sur la facture la référence: MMGU883045. C'est une pièce qui a été commandée sur mes indications et elle était différente de celle qui était montée sur la mienne (2005) d'origine.Vizir a écrit : >Le mien, je viens de l'acheter chez Legendes, du pur Guzzi, et impossible de le monter coté cadre, il ne rentre pas, déjà que j'ai du y aller au marteau pour retirer l'autre flasqué!!!
Coté carc, je ne l'ai pas acheté.
Quelle est la procédure pour faire rentrer l'autre coté cadre?
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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- Guzzouille
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Bon je remonte ce post pour un petit/gros problème sur ma 1100 Breva
En 2012 j'avais mesuré pour répondre dans un sujet sur les Griso, le jeu qui était de 6,5cm (test de la planchette et béquille latérale) et maintenant ce jeu est passé à 12,5cm.....avec des bruits beaucoup plus prononcés des claquements de la boite.
Quelqu'un a t'il déjà démonté ou fait démonté une boite de Breva / Griso / Norge? et qu'y a t'il eu de remplacé...
En 2012 j'avais mesuré pour répondre dans un sujet sur les Griso, le jeu qui était de 6,5cm (test de la planchette et béquille latérale) et maintenant ce jeu est passé à 12,5cm.....avec des bruits beaucoup plus prononcés des claquements de la boite.
Quelqu'un a t'il déjà démonté ou fait démonté une boite de Breva / Griso / Norge? et qu'y a t'il eu de remplacé...
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Guzzouille a écrit :Bon je remonte ce post pour un petit/gros problème sur ma 1100 Breva
En 2012 j'avais mesuré pour répondre dans un sujet sur les Griso, le jeu qui était de 6,5cm (test de la planchette et béquille latérale) et maintenant ce jeu est passé à 12,5cm.....avec des bruits beaucoup plus prononcés des claquements de la boite.
Quelqu'un a t'il déjà démonté ou fait démonté une boite de Breva / Griso / Norge? et qu'y a t'il eu de remplacé...
Je pense que c 'est ton amortissement dans la boite qui est hs
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Mesuré avec cette méthode a l'instant ; 6,1 cmGuzzouille a écrit :..........., le jeu qui était de 6,5cm (test de la planchette et béquille latérale) ...............
Je suis sur du bon état de mon cardan et de mon carc (démonté récemment )
Par contre lors d'un démontage du bras oscillant il y a un an , j'avais trouvé que la rotation libre de l'arbre de sortie de boite (en prise) étais assez impressionnante (1/5 ou 1/3 de tour? j'ai pas mesuré...)
Mais a priori normale vu le test "planchette"
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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- Guzzouille
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D'après mon ancien concessionnaire Isérois à la retraite depuis quelques années c'est aussi une possibilité.motoguzziinside a écrit :Je pense que c 'est ton amortissement dans la boite qui est hs
A+
Contrairement aux anciennes guz qui avaient un gros ressort d'amortissement en entrée de boite qui pouvait cassé, maintenant c'est un empilement de rondelles ressort qui peuvent s'avachir et donner du jeu.
Autre possibilité, l’amortisseur caoutchouc qui se trouve sur l'arbre entre les deux cardans. J'ai commandé et reçu une pièces provenant d'une Norge de 50'000km pour 50€ sur un site de pièces moto d'occase http://www.surplusmotos.com/, les cannelures sont comme neuves.
Par contre le bruit amplifié du clong des passages des vitesses provenait du jeu dans la barre de réaction du Carc (côté chassis/boite à vitesse), l'écrou était légèrement desserré et le léger jeu suffisait à amplifier le bruit.
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