850 I -Réglage Fourche et Amortisseurs pour beau bébé !!!

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
golfgolf
Connait son département
Messages : 51
Inscription : 10 août 2016, 20:57
Localisation : lille

850 I -Réglage Fourche et Amortisseurs pour beau bébé !!!

Message par golfgolf »

J aimerai savoir si vous avez des infos ou doc sur les reglages amortisseurs et fourche pour beau bébé de 100kg!!

Sur une LM1 je sais quelles sont basses mais bon avec moi dessus c est plus que bas!! :D

Des conseils a part faire un regime??? :D
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Sur une LM1, les réglages de fourche sont simples, c'est "Yanapa".
Après, les amortisseurs, c'est un peu à toi de juger si ça te convient, non ?
D'origine, il n'y a que le réglage de compression du ressort — la précontrainte, quoi. À voir selon la charge et le comportement routier.
La pression des peneux joue également beaucoup.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »