petite astuce bien ou pas en prototype

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

petite astuce bien ou pas en prototype

Message par jeje84 »

re

j'avais une petite emulsion due au routes pourrie du vaucluse ou un petit peu trop d'huile de pont?je ne sais pas ,ou la chaleur?sur mon pont arrière,donc de l'huile sur le coté du pneu... pas terrible ...

donc j'ai fabriquer une petite cuve de retention qu'en pensez vous??
Image
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

les routes pourris dans le Vaucluse non tu rigoles???
En fait les Seules qui sont refaite sont celles ou le tour de France cycliste
passe celle de Mazan a malemort on attendait depuis au moins 4
ans qui le refasse (ils avaient juste réduit la chaussée)
maintenant elle est refait le 14 juillet le tout est passé par la

A+
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5386
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Tu as posté 2 fois dans la rubrique "vendre une moto" ! Pas sûr que tu sois bien lu pour tes problèmes.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2901
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Ni bien vu avec ces photos géantes ..... :wink:
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

bonjour jéjé, je ne comprends pas comment tu récoltes l'huile ?
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Si tu changes le format de ta toph, profites-en aussi pour la redresser.

@ Marc : Il vient de dire qu'il avait mis un pot de récup d'huile. Et on voit qu'il est pris sur le reniflard de pont… :roll:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

J'ai remis ce sujet situé à l'origine dans "à vendre" à la bonne place
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

apparament ça fonctionne bien ,plus de coulée d'huile sur le coté du pneu...
en fait le but c'est d'eviter le surplus d'huile dans le reniflard en principe c'est de la vapeur d'huile si il y a sur chauffe ,mon petit reservoir pourrait etre largement plus petit il sert juste de tampon ou detendeur ...meme si il a une mise a l'air...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »