650 TT - Mécanique : Flotteurs décalés ?
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- guilhem
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650 TT - Mécanique : Flotteurs décalés ?
Bonjour,
après moultes recherches, je n'ai pas trouvé.
après avoir régler mes niveaux de cuves sur PHBH 30, je me rends compte en plaçant mes carbus qu'ils sont légèrement inclinés vers l'intérieur.
Après essai; toujours trop riche.
Etait-ce pour ça que mes flotteurs d'un même carbu étaient décalés ???
Si oui, pourrais-je avoir les hauteurs pour chaque flotteur (d'un même carbus).
Merci pour votre retour
excellent WE à tous
après moultes recherches, je n'ai pas trouvé.
après avoir régler mes niveaux de cuves sur PHBH 30, je me rends compte en plaçant mes carbus qu'ils sont légèrement inclinés vers l'intérieur.
Après essai; toujours trop riche.
Etait-ce pour ça que mes flotteurs d'un même carbu étaient décalés ???
Si oui, pourrais-je avoir les hauteurs pour chaque flotteur (d'un même carbus).
Merci pour votre retour
excellent WE à tous
Re: 650 TT - Mécanique : Flotteurs décalés ?
slt! les carbus sont légèrement incline vers l’intérieur mon vendeur de l’époque me l'avais conseille pour ma 1000 S que je restaurai et dede de la boutique italienne m'a tenu les mêmes propos.
pour le réglage des flotteurs tu retournes le carbus tu retires la cuve et tu dois avoir + ou - 18mm du haut du flotteur a l'embase c'est ce que j'ai sur mes 40 . ça devrai pas être loin de la vérité .
maintenant si trop riche faut voire peut être a descendre gicleur principal de quelques points....
pour le réglage des flotteurs tu retournes le carbus tu retires la cuve et tu dois avoir + ou - 18mm du haut du flotteur a l'embase c'est ce que j'ai sur mes 40 . ça devrai pas être loin de la vérité .
maintenant si trop riche faut voire peut être a descendre gicleur principal de quelques points....
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
- guilhem
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Re: 650 TT - Mécanique : Flotteurs décalés ?
Merci super!
donc si j'ai bien compris les 2 parties du flotteur restent bien alignées. (hauteur identique pour les 2 parties du flotteurs).
ils sont obligatoirement inclinés car le tendeur de câble des carbus touche le bas du réservoir.
Bonne soirée à tous
donc si j'ai bien compris les 2 parties du flotteur restent bien alignées. (hauteur identique pour les 2 parties du flotteurs).
ils sont obligatoirement inclinés car le tendeur de câble des carbus touche le bas du réservoir.
Bonne soirée à tous
Re: 650 TT - Mécanique : Flotteurs décalés ?
c'est ca et pour la hauteur tu joues avec la languette du piston.pour l'inclinaison des carbus peut'etre des idees recues je les ai deja monte droit pas senti de difference.a+..
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Re: 650 TT - Mécanique : Flotteurs décalés ?
nan nan le flotteur est constitué de 2 bouées et elles doivent être sur le même plan, et 18mm c'est pour les PHM , les PHF c'est 24mm de mémoire,
chaque type de carbu est différent et là pour les PHBH je ne sais pas.
une petite recherche google et tu seras fixé je pense.
chaque type de carbu est différent et là pour les PHBH je ne sais pas.
une petite recherche google et tu seras fixé je pense.
Re: 650 TT - Mécanique : Flotteurs décalés ?
slt pour les bouées c'est bien ce que je dis sur le même plan ou j'ai mal explique et pour la hauteur au temps pour moi j'ai fait référence à mes PHM ...
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Re: 650 TT - Mécanique : Flotteurs décalés ?
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Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Re: 650 TT - Mécanique : Flotteurs décalés ?
slt ! guilhem si ca passe voila la tableau ..
http://www.hebergeurdimage.fr/images/fu ... derbqb.jpg
http://www.hebergeurdimage.fr/images/fu ... derbqb.jpg
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- guilhem
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Re: 650 TT - Mécanique : Flotteurs décalés ?
Merci à tous
En fait, je m’étais peut être mal exprimé,mais j'ai la réponse à ma question
le réglage a bien été fait en tordant une des bouées qui était décalée par rapport à l'autre . Donc je les ai misent à la bonne cote et alignées toute les 2.
C'est simplement en les remontant sur la moto, obligatoirement inclinés vers l’intérieur de la moto, (a cause du réservoir) que je me suis dit que j'avais peut-être fait une bêtise :
carbu incliné = flotteur incliné (bouée décalée à cote différente de l'autre).
J'avais vu sur le forum une personne avec ses bouées de flotteur décalées, (donc pas parallèle au plan de joint) donc identique à mon problème, mais malheureusement sans réponse.
Donc en conclusion, on peut dire que pour nos chères Guzzi, les bouées de flotteurs sont toujours alignées et parallèles au plan de joint ,
d’où une même hauteur pour chacune d'elle comme sur toute mes autres moto quoi ???
Merci à tous
bonne vibrations
En fait, je m’étais peut être mal exprimé,mais j'ai la réponse à ma question
le réglage a bien été fait en tordant une des bouées qui était décalée par rapport à l'autre . Donc je les ai misent à la bonne cote et alignées toute les 2.
C'est simplement en les remontant sur la moto, obligatoirement inclinés vers l’intérieur de la moto, (a cause du réservoir) que je me suis dit que j'avais peut-être fait une bêtise :
carbu incliné = flotteur incliné (bouée décalée à cote différente de l'autre).
J'avais vu sur le forum une personne avec ses bouées de flotteur décalées, (donc pas parallèle au plan de joint) donc identique à mon problème, mais malheureusement sans réponse.
Donc en conclusion, on peut dire que pour nos chères Guzzi, les bouées de flotteurs sont toujours alignées et parallèles au plan de joint ,
d’où une même hauteur pour chacune d'elle comme sur toute mes autres moto quoi ???
Merci à tous
bonne vibrations