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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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Présentation - oilguzz , une 850 T
Présentation - oilguzz , une 850 T
bonjour
j'ai une Moto Guzzi depuis 25 ans : un 850 T de 1974 a part l'entretien courant , un embrayage et un cardan je n'ai jamais rien fait d'autre sur ma Guzz.
je vous lit souvent sans poste car pour le moment je n'avais pas de problème .
je suis de la région paca et j'ai 52 ans.
merci pour votre accueil .
oilguzz
j'ai une Moto Guzzi depuis 25 ans : un 850 T de 1974 a part l'entretien courant , un embrayage et un cardan je n'ai jamais rien fait d'autre sur ma Guzz.
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oilguzz
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: Présentation - oilguzz , une 850 T
>Bienvenue à toi , Oilguzz ,oilguzz a écrit :bonjour
j'ai une Moto Guzzi depuis 25 ans un 850 T de 1974 a part l'entretien courant , un embrayage et un cardan je n'ai jamais rien fait d'autre sur ma Guzz.
je vous lit souvent sans poste car pour le moment je n'avais pas de problème .
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merci pour votre accueil .
oilguzz
Ma 1ere Guzz était une 850T en 1978 , très bon souvenir , cette magnifique bécane.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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- Vizir
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Re: Presentation - oilguzz , une 850 T
>Salut Oilguzz,oilguzz a écrit :bonjour
j'ai une Moto Guzzi depuis 25 ans un 850 T de 1974 a part l'entretien courant , un embrayage et un cardan je n'ai jamais rien fait d'autre sur ma Guzz.
je vous lit souvent sans poste car pour le moment je n'avais pas de problème .
je suis de la région paca et j ai 52 ans.
merci pour votre accueil .
oilguzz
Quand tu dis que tu n'as rien changé depuis 25 ans , tu as quand même changé quelques cables d'embrayage , quelques cables de gaz , des ampoules ))))
Et les commodos , ils sont toujours d'origine ?
Tu as fait combien de bornes avec ?
Elle a les 2 disques avant , la mienne les avait ?
Vizir
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Re: Présentation - oilguzz , une 850 T
>Salut Oilguzz,
Quand tu dis que tu n'as rien changé depuis 25 ans , tu as quand même changé quelques cables d'embrayage , quelques cables de gaz , des ampoules ))))
Et les commodos , ils sont toujours d'origine ?
Tu as fait combien de bornes avec ?
Elle a les 2 disques avant , la mienne les avait ?
Vizir
[/quote]
bonjour vizir ,
Pour les cables oui des km même . Mais peu d ampoules
je n'ai plus les commodos d'origines. j'ai fait plus de 100000 borne mais j ai roulé pendant très longtemps avec le cable cassé.
elle a les 2 disques et temps mieux c'est plus rassurant s'il faut piller.
excuse moi de ne pas avoir vu ton message avant .A croire qu'il vient juste de paraitre maintenant .
Quand tu dis que tu n'as rien changé depuis 25 ans , tu as quand même changé quelques cables d'embrayage , quelques cables de gaz , des ampoules ))))
Et les commodos , ils sont toujours d'origine ?
Tu as fait combien de bornes avec ?
Elle a les 2 disques avant , la mienne les avait ?
Vizir
[/quote]
bonjour vizir ,
Pour les cables oui des km même . Mais peu d ampoules
je n'ai plus les commodos d'origines. j'ai fait plus de 100000 borne mais j ai roulé pendant très longtemps avec le cable cassé.
elle a les 2 disques et temps mieux c'est plus rassurant s'il faut piller.
excuse moi de ne pas avoir vu ton message avant .A croire qu'il vient juste de paraitre maintenant .
jawa pas vite mais jawa loin
Re: Présentation - oilguzz , une 850 T
Salut et bienvenue chez toi
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Re: Présentation - oilguzz , une 850 T
Salut Lolesio,
Tu accuses le coup du décalage horaire avec de l'avance
Bon dimanche.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
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Re: Présentation - oilguzz , une 850 T
C'est cela j'avais pas fait attention aux dates ...
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Re: Présentation - oilguzz , une 850 T
Salut à toi et bienvenue.
La 850 T a été ma première Guzzi, achetée neuve en 1975 rouge à filets d'or. Elle n'avait qu'un seul disque et un tambour double cames à l'arrière.
J'en garde un très bon souvenir.
Autant que je me souvienne , elle était très sensible à l'indice thermique des bougies :
Avec l'indice thermique préconisé par le constructeur , elle ne démarrait plus par temps froid. 1 indice plus haut , tout rentrait dans l'ordre.
Autre problème , je consommais des câbles de commande du compte tours (mécanique à l'époque).
Si ma mémoire est bonne , la poignée d’accélérateur tirait directement les 2 câbles des carbus , elle était vraiment dure et les carbus avaient chacun un petit levier de starter à actionner séparément (pratique !).
La 850 T a été ma première Guzzi, achetée neuve en 1975 rouge à filets d'or. Elle n'avait qu'un seul disque et un tambour double cames à l'arrière.
J'en garde un très bon souvenir.
Autant que je me souvienne , elle était très sensible à l'indice thermique des bougies :
Avec l'indice thermique préconisé par le constructeur , elle ne démarrait plus par temps froid. 1 indice plus haut , tout rentrait dans l'ordre.
Autre problème , je consommais des câbles de commande du compte tours (mécanique à l'époque).
Si ma mémoire est bonne , la poignée d’accélérateur tirait directement les 2 câbles des carbus , elle était vraiment dure et les carbus avaient chacun un petit levier de starter à actionner séparément (pratique !).
- Vizir
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Re: Présentation - oilguzz , une 850 T
Même expérience que toi : 850T en 77 , mais avec double disque et top puissance de freinage (j'arrivais à bloquer l'avant à 150 )
Avec ma moitié , nous sommes tombés en extase devant , et on l'a achetée , une occas récente , avec tête de fourche Hugon , et double phares longues portées code/phare CIbié .
Malheureusement , pour tout ça , alternateur de 180W un peu juste .
Beaucoup de cables aussi à changer , d'ampoules , de durites , sinon , magnifique moto marron métal à filets or . S'en est suivi une 850 T3 en 1000 Krajka
Avec ma moitié , nous sommes tombés en extase devant , et on l'a achetée , une occas récente , avec tête de fourche Hugon , et double phares longues portées code/phare CIbié .
Malheureusement , pour tout ça , alternateur de 180W un peu juste .
Beaucoup de cables aussi à changer , d'ampoules , de durites , sinon , magnifique moto marron métal à filets or . S'en est suivi une 850 T3 en 1000 Krajka
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Re: Présentation - oilguzz , une 850 T
Bienvenue
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Re: Présentation - oilguzz , une 850 T
Mon cher René , tu as vu de quand date le 1er post ? )
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Re: Présentation - oilguzz , une 850 T
Il poste un premier message et puis il revient 5 ans plus tard pour voir s'il a des réponses , c'est la zénitude de la 850 T qui fait ça.
Une vraie de vraie Guzzi cette machine.
moi je n'ai que les caches latéraux de 850 T mais c'est déjà bien
Une vraie de vraie Guzzi cette machine.
moi je n'ai que les caches latéraux de 850 T mais c'est déjà bien
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Re: Présentation - oilguzz , une 850 T
Une soixantaine de messages en 5 ans , tu as raison , ça doit être ça la zénitude de la 850 T Il doit plus rouler que moi (ou je suis trop bavard)Guzzovitch a écrit : ↑29 mars 2021, 04:16 Il poste un premier message et puis il revient 5 ans plus tard pour voir s'il a des réponses , c'est la zénitude de la 850 T qui fait ça.
Une vraie de vraie Guzzi cette machine.
moi je n'ai que les caches latéraux de 850 T mais c'est déjà bien
Pour la 850 T , Guzzi vient de ressortir l'appellation 850 ... comme toi , la marque pourrait bien se rapprocher de la zénitude
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
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Albert E.
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