Voyage - Virée de 3000Km avec mon 1200S

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

michelst2

Voyage - Virée de 3000Km avec mon 1200S

Message par michelst2 »

Voilà c'est fait , première grosse virée avec Miss Guzzi!
Départ le 10/07 d'Alsace pour le MotoGP au Sachsenring puis virée en Rep Tchèque et sud de la Pologne, retour le 20/07 d'une traite via autoroute.
Bonne voyageuse la miss, tenue de cap excellente sur les routes cahotiques de Pologne et Rep Tchèque. En plus elle est étanche, vue la flotte qu'elle s'est prise les nuits au camping!
En bref je ne regrette pas mon choix, bien plus confortable que mon ancienne Ducati ST2.

Image
By michelst2, shot with E-400 at 2008-07-22
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

a mon tour bientot 8)

trop
top ces guzzi :wink:
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

A mon tour aussi pour 3500 kms entre le 10 et le 20 Août.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
guzpolo

2 à 3000 km en duo, une première pour moi

Message par guzpolo »

Moi aussi, j'espère bientôt user de la gomme (raisonnablement ! Madame est tout près) sur les routes du massif central ! Pourvu qu'il y ait des virolos !!! Je vous raconterai.
A bientôt 8)
guzzi01
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 22 janv. 2008, 20:58

Message par guzzi01 »

Salut à tous,

pour moi aussi première grande virée:
2500 km en une semaine, en gros Lyon - Pays Basque A/R, via Massif central / Pyrénées espagnoles. Ques des jolies routes avec plein de virages.
Superbe parcours: je recommande vivement les Pyrenées espagnoles: revêtements parfaits, paysages superbes, pas un chat sur la route, météo favorable aux motards, etc..
Mais mal de cou / épaules carabiné les 3 derniers jours.

La belle se mérite.

Après les 3000 premiers km que j'avais faits sans très grande sortie je pensais que j'allais m'adapter à la bête, mais finalement je crois bien que je vais aussi finir par changer le guidon...

La belle ou la bête?
guzpolo

C'est déjà fini ! environ 2500km et nous en redemandons

Message par guzpolo »

Quinze jours en Correze et en Haute Vienne, l'aller/retour par les petites routes............ le pied ! Les deux départements visités possèdent de belles routes, lisses, sans trop de pièges ni de photographes indésirables. De quoi se faire plaisir tout en visitant une belle région de moyenne montagne. malgré une météo un peu capricieuse, le trip fut agréable:
- la passagère est contente et a apprécié le confort
- une petite panne due à cosse de batterie sulfatée (entre la cosse et la borne, vicieux pour un faible kilométrage) est le seul souci causé par la belle.
- la machine attire l'oeil par son design et sa beauté et les conversations démarrent spontanément, ce qui nous a valu pas mal de propositions pour nous faciliter la vie du genre:" on vous prend vos casques ou votre sac à dos"

Vraiment, je valide mon choix d'une machine polyvalente, raisonnable, avec laquelle on peut flâner, arsouiller, embarquer Madame, et en plus, elle est belle.
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »